Lyon Spring Open 2009

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par WydD »

J'avoue que ça c'était grand aussi :) *mdr* !
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par TMOY »

On attend donc avec impatience (ou pas) le 2222 de Gagou pour sa prochaine compétition de FM :smt040:
Image
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par Sloubi »

Il n'a qu'à faire une résolution en 38 moves et rajouter (RUR'U')x6x91 à la fin :D
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par frsechet »

WydD a écrit :Tatsu qui devient addict d'ailleurs :)
en même temps, c'est le seul truc qu'il arrive à faire en moins de 20s avg...

:D
Avatar du membre
Carugo
VIP au club des 1000
Messages : 1047
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 6:45 pm
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par Carugo »

En meme temps francois , tu fais quelque chose en dessous de 16 sec avg toi ?





oula je suis en forme
Je suis l'homme puma
Avatar du membre
shkanneti
VIP au club des 1000
Messages : 1359
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 6:11 pm
Localisation : ici même
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par shkanneti »

lequel?
Piti, c'est pas un vrai thaïlandais, un vrai thaïlandais, il se fait naturaliser français.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par TMOY »

Sloubi a écrit :Il n'a qu'à faire une résolution en 38 moves et rajouter (RUR'U')x6x91 à la fin :D
Avec 42 moves et (RUR'U)x5x109 ça marche aussi.
Sinon, poster une bêtise sur francocube, ça se fait sans problème en moins de 16 secondes avg :smt040:
Image
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par frsechet »

Carugo a écrit :En meme temps francois , tu fais quelque chose en dessous de 16 sec avg toi ?
Boarf, tu aurais dit sub-15, encore... Mais sub-16, j'en ai quelques-unes, quand même!
Et toi? Je veux dire, quand on parle de vrais puzzles, pour les hommes, les vrais, pas ceux qui vivent encore chez leur mère à 27 ans et qui font du magic à longueur de journée sauf le samedi.

Carugo a écrit :oula je suis en forme
en forme de quoi?
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par SqAtx »

Bon, maintenant que je sais les noms de quelques cubeurs, j'ai plus qu'à les associer aux pseudos ^^
Je pense que j'ai repéré Sloubi, keylie, Carugo, irn, WydD, gagou9 (je ne lirai plus jamais ses messages de la même façon ^^), BenJ et sûrement d'autes que j'oublie...
Mr0. a écrit :Par contre ce Julien il est sur le forum?
Ce serait pas mal :)

Bon pour la première compète je suis assez content de mes temps, sub50 au 333, sub20 au 222, c'est cool.
Par contre j'ai trois DNF au blind et ça par contre c'est pas cool :( Surtout mon deuxième solve où je fais une énorme (et le mot est faible) bêtise (hé j'avais été censuré!), et c'est d'autant plus dommage qu'il était facile.

Mais j'essaierai de refaire une compète pour effacer cet échec :)
Modifié en dernier par SqAtx le lun. mai 18, 2009 8:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par Sloubi »

D'après ce qu'il m'a dit, Julien est sur le forum mais il n'a posté que 3-4 messages.

Et en plus il m'a fait super peur. En discutant, j'ai mal capté ce qu'il me disait, et j'avais cru comprendre qu'il était en M1 de maths à Lyon. Un instant, j'ai cru qu'il y avait un cubeur dans ma classe sans que je ne le sache !
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par SqAtx »

J'oubliais: en fait juger c'était assez marrant, mais bon au début quand tu connais personne c'est pas facile, et après tu cherches les compétiteurs, tu piques vite un stylo et un chrono (c'est moi ou il y avait vraiment de moins en moins de stylos?). On m'a même piqué le chrono et le stylo entre deux solves d'un même compétiteur au même endroit (j'ai dû mettre 20 secondes pour faire l'aller-retour à la table de mélange + le temps d'attendre le mélange)!
Et puis il y a aussi une certaine compétitrice qui avait SON timer qui faisait des bons temps et elle tenait absolument à passer avec (je ne nomme personne mais bon il n'y avait que 2 filles le premier jour je crois, le choix est limité ^^) :lol:
Modifié en dernier par SqAtx le ven. juin 05, 2009 7:51 pm, modifié 1 fois.
Ayumi
VIP au club des 1000
Messages : 1153
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 11:56 pm

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par Ayumi »

Quand j'ai jugé au championnat de France, j'avais aussi beaucoup de mal à retenir les noms et visages de tous, mais au moment où ma mémoire commençait à saturer, un sauveur est passé par là, Lenain et son cube miroir qui me sollicitaient tout le temps.

Au moins, c'était facile dans ma petite tête : couleurs bizarres ou miroirs => Lenain
Average : 29.20 / Record single en vidéo : 22.53
Je rêve ou y'a une prolifération de boulet...tes de viande ?
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par WydD »

Kev43 a écrit :Et puis il y a aussi une certaine compétitrice qui avait SON timer qui faisait des bons temps et elle tenait absolument à passer avec (je ne nomme personne mais bon il n'y avait que 2 filles le premier jour je crois, le choix est limité ^^) :lol:
Ce timer est franchement spécial ! Il y avait des vrais déformations quantiques dessus !
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
Carugo
VIP au club des 1000
Messages : 1047
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 6:45 pm
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par Carugo »

Bon alors j'avias commencé a faire un post blagueur en reponse a cette attaque injustifiée et fausse , puis j'ai tout effacé car j'ai trouvé la reponse ultime.
Comme cette derniere ne peut etre contenu dans le meme message que celui qui vous lisez tout de suite , vous comprendrez que je double post
Je suis l'homme puma
Avatar du membre
Carugo
VIP au club des 1000
Messages : 1047
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 6:45 pm
Contact :

Re: Lyon Spring Open 2009

Message par Carugo »

frsechet a écrit :
Carugo a écrit :En meme temps francois , tu fais quelque chose en dessous de 16 sec avg toi ?
Boarf, tu aurais dit sub-15, encore... Mais sub-16, j'en ai quelques-unes, quand même!
Et toi? Je veux dire, quand on parle de vrais puzzles, pour les hommes, les vrais, pas ceux qui vivent encore chez leur mère à 27 ans et qui font du magic à longueur de journée sauf le samedi.

Carugo a écrit :oula je suis en forme
en forme de quoi?
Peut etre , mais toi tu es roux.
Je suis l'homme puma
Répondre