Les Hotels à Bilbao (championnat d'europe 2008)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
rubik's mania
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
Localisation : Euskal Herria
Contact :

Les Hotels à Bilbao (championnat d'europe 2008)

Message par rubik's mania »

Bonjour,
Je vais participer avec un copain au championnat de Bilbao, et j'aimerais savoir comment s'y prendre avec les hotels (meme si je sais que c'est un peu tard).

J'aimerais aller a l'auberge de jeunesse de Bilbao (le moins cher), est-ce que vous savez si il reste des places ? (certains y vont ?)

Sinon pour le transport comme j'habite à Bayonne, il y a pas de problème pour aller a Bilbao, mais après, des transports sont prévus pour aller au gymnase ?

Pour l'instant je vais essayer de réserver en ligne, mais c'était pour savoir comment vous faisiez.
Merci
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Message par frsechet »

Peut-être que le plus simple pour savoir s'il reste des places est de contacter l'hôtel. Ensuite, si tu avais lu le site du championnat, tu aurais vu qu'il y a un certain nombre de bus se rendant de Bilbao à Derio.
Resultat: google est ton ami, et je te parle même pas de speedcubing.com.
Avatar du membre
rubik's mania
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
Localisation : Euskal Herria
Contact :

Message par rubik's mania »

Merci beaucoup.
J'ai contacté l'hotel avant hier, et ils ne m'ont toujours pas répondu.
Il faut que je me renseigne sur les bus, je voulais savoir si certains venaient à cet hotel.
Image
Schtroumpf
VIP au club des 1000
Messages : 1352
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 2:37 pm

Message par Schtroumpf »

Pour info, des candidats envoyés par Winning Moves seront dans cet hôtel:
http://www.centraldereservas.com/hotel/ ... /6243.html
Répondre