RIC lilloise

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
zohariel
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 214
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 11:22 pm

Message par zohariel »

Bien cool en effet cette RIC,
Y'en a un qui gère très bien le magic, c'est abusé...
Cubix à une collection impresionnante, ça fait presque peur ^^
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
MaTT59
Inamovible
Messages : 389
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 8:24 am
Localisation : Brest
Contact :

Message par MaTT59 »

Héhé, je faisais attention :-D .
Si tu veux à l'occasion l'année prochaine je te le prêterai, c'est juste que je pars en vacances et que le prêter 2 mois c'est un peu trop long :).

Sinon il faisait super beau, j'ai même attraper un coup de soleil sur les avant-bras :smt040:.
3^3 : single : 12.54s ; average : 17.64s
Avatar du membre
Maths ieu
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 232
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 9:20 pm
Localisation : Din l'Nord-Pas-De-Calais

Message par Maths ieu »

Pour ma première RIC, c'est une réussite.
J'ai eu l'occasion de voir et de toucher des puzzles que je rève d'avoir ( pour le moment il m'est difficile d'en avoir ) grâce à cubix147, en particulier le bump cube.
Il n'y a eu qu'une seule fausse note : il y en a un qui m'a piqué le tiers d'un nugget et quelques frites. :smt040:
S'il y a une autre RIC dans le Nord ( ce qui est très probable ) , je viendrai.
Merci !
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Message par cubix147 »

C'était sympa en effet, désolé de n'être pas resté plus longtemps (vous verrez quand vous aurez mon âge...) , j'espère que la prochaine RIC tombera un jour où je pourrais me libérer qq heures de plus.

Merci pour vos remarques sur ma collection , c'est vrai qu'elle devient colossale , ma vitrine n'est d'ailleurs plus assez grande! Et en plus je prépare 2 petites places pour le 666 et le 777 qui vont arriver prochainement ...

Le fisher cube de Matt59's brother m'a bien motivé pour m'en faire un cet été... et un chtit Square-X aussi d'ailleurs!

La prochaine fois , je profiterai de la RIC pour parler et pratiquer le Speed avec tous ces jeunes ... trop parler aujourd'hui! Practice is needed!! :-D

Gprano , ça sera un plaisir de t'aider à faire plus de compéts , on se tient au courant.
Image
Avatar du membre
alexthi
Jamais loin d'ici
Messages : 109
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 7:01 pm
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: RIC lilloise

Message par alexthi »

RIC prevue le 31/10/2012 voir topic RIC lille
Vous êtes un cubeur habitant dans le Nord ? Un amateur de Rencontres Intercubeurs ? L'association The Cube Project vous ouvre ses portes ! :smt023:
Site web de l'Association : http://thecubeproject.fr - Page Facebook - Chaîne YouTube

Image
Répondre