Clermont Open 2008

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Message par la-chose »

Sloubi a écrit :Un TGV qui va en Auvergne? :shock:
le Père Noël n'existe pas, c'est les parents qui mettent les cadeaux sous le sapin!!!
De quoi ???!
"Tout un monde de rêve qui s'écroule !" C. Alévèque :lol: :smt040:
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Message par Simboubou »

Je vais peut-être pouvoir venir.
Avatar du membre
keylie
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 758
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par keylie »

Je vais vendre des void cube au Clermont Open pour 25 euros, MP pour ceux qui veulent en réserver (max un par personne).
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

yo

je pourrais pas venir à cette compétition à laquelle j'aurais tant voulu participer... (pas pour la compet', pour l'ambiance, les potes, et les trips...)

désolé
Clermont Open

Message par Clermont Open »

Bon bah on y arrive !

Quelqu'un à des problèmes ou des renseignement à demander ?
Tout le monde sera là à l'heure / a un endroit pour dormir si besoin ?

Sinon je précise pour ceux qui arriveront pas avec des clermontois que la salle ou l'on va est la "salle de réunion n°7" et que le centre jean richepin est sur la gauche de la rue quand on la descend, sur la partie plate de la rue... :-D
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

c'est toi la partie plate!

stoine et moi ne viendront pas, comme précisé en MP


tchô, amusez-vous bien, n'oubliez pas de prendre les NR de 555 et de magic!

bisous
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Sloubi »

C'est moi qui sait pas lire ou le record du 555 sera pas pris au Clermont Open ?

Moi je serai là (enfin, là à Clermont, pas là à la salle) avant l'heure (mais je trouverai à m'occuper, z'inquietez pas pour moi) et je sais où dormir (i.e. chez mes parents :P )

A demain les gens :) [meuh si c'est demain]
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Message par TMOY »

Il y a assez de monde pour faire trois tours de 3^3, finalement ?
Si ce n'est pas le cas, on peut peut-être en rajouter, du 5^3 :smt040: Après, prendre le NR c'est une autre paire de manches...
Clermont Open

Message par Clermont Open »

Sauf accident on fera bien les trois tours de 3x3 sauf que y aura donc seulement 16 qualifiés pour la demi et toujours 10 pour la finale (je crois pas avoir vu de problèmes pour ne pas faire ça) au lieu de 20 et 10.
Normalement on a le temps pour tout vu qu'on est pas trop nombreux si jamais on prend de l'avance sur le planning on verra ce qu'on fait, avec Clément.

A midi différentes options s'offriront à nous pour manger, de préférence des sandwich, y a diverse Mc Do, Quick, Kebab place de Jaude et le célèbre "Toucan" :-D

Le soir on pourrait se faire un truc tous ensemble dans un resto, pas un truc trop classe non plus pour qu'on puisse payer et aussi sortir nos cubes, j'avais pensé à un italien ou une créperie, mais bon pas sur qu'on puisse manger tous ensembles dans un truc comme ça sans avoir réservé, on improvisera, au pire on se rabattera sur le classique Mc Daube....
Tout ça en espérant que le froid ne donnera pas envie à du monde de sortir manger parce que cinq jours avant noel ça risque d'être blindé partout dans Clermont... (blindé du verbe "compler" et pas du verbe "aveugler").
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

TMOY a écrit :Il y a assez de monde pour faire trois tours de 3^3, finalement ?
Si ce n'est pas le cas, on peut peut-être en rajouter, du 5^3 :smt040: Après, prendre le NR c'est une autre paire de manches...

Je pense qu'on va tenter (faut que j'en parle avec Clément) un nouveau mode de gestion des arbitres et juges (comme y avait eu a Madrid pour ceux qui y étaient... enfin pour Sam quoi), et ca pourrait nous faire gagner pas mal de temps, meme si c'est difficile a estimer a priori.
Surtout qu'on est pas beaucoup.
Libre apres aux organisateurs de choisir entre du 5x5, du méga, un 2e tour de OH, un 2e tour de FM, un 2e tour de magic... (jsais pas pourquoi, mais j'sens qu'on va pas faire de 5x5 :) ).
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Message par TMOY »

Oui, je m'en doute un peu aussi, je parlais du 5^3 juste parce que c'était de ça qu'il était question dans les messages précédents.
Ton nouveau mode de gestion, c'est celui dont il a été question dans speedsolving je suppose ?
Sinon, oui, un resto tous ensemble le soir ça peut être sympa, et se pointer à 15-20 sans avoir réservé ça se fait très bien (enfin ça dépend aussi du resto, je ne connais pas ceux de Clermont...)
Avatar du membre
Carugo
VIP au club des 1000
Messages : 1047
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 6:45 pm
Contact :

Message par Carugo »

On avisera !
Je suis l'homme puma
Avatar du membre
PhoeniX
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 599
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 5:32 pm
Localisation : Clermont

Message par PhoeniX »

Et bien, amusez vous bien les gens :)
Image
2x2 COLL

Message par 2x2 COLL »

C T G NIAL !

2 wr ont été battu et un réalisé dans une nouvelle catégorie !
Worms
Bavard intarissable
Messages : 70
Enregistré le : mar. oct. 16, 2007 4:39 pm

Message par Worms »

2x2 average et...? :D

qu'elles WR ont été battu? et qu'i?
Temps Actualisé Le 25/05/2007 --> http://usuarios.lycos.es/worms/tiempos.htm
Image
Répondre