Breizh Open 2009?

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre

Aurez vous la force de vous déplacer jusqu'à Rennes pour un Open?

OUI!
29
54%
NON!
7
13%
RABARAJAN? (Ne sait pas encore mais approuve l'idée)
18
33%
 
Nombre total de votes : 54

Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5465
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Message par Spols »

Simpsonsfan1993 a écrit : - Pouvoir faire plus de tour, sans éliminations pour les premiers pourquoi pas ? Histoire de pouvoir faire plusieurs moyennes de OH par exemple.
le reglement WCA impose au moins une élimination entre chaque tour,

personnellement je pense que c'est trop trois jours, a moins que la compéte ai la taille d'un championnat continental ou mondial
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Bannière atoutcubes.com
KaLoO
Posteur à temps partiel
Messages : 23
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 12:06 pm
Localisation : rennes

Message par KaLoO »

Je up histoire de savoir ou ca en est un peu...
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Message par la-chose »

Pareil, je up pour savoir où ca en est.
Sinon je relance le débat pour faire une compet sur La Montagne (surtout que je vois pas le mal qu'il y a à faire des compet à des moments où il ne se passe rien).
Je pense d'ailleurs faire un sondage pour voir s'il y a encore des motivés (Gagou si tu es toujours d'accord pour aider à l'organisation) !
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Salim
Logicomaniaque
Messages : 3061
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 9:11 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Salim »

Simpsonsfan1993 a écrit :Salim ça te dit l'Open toi ? Tu pourras ramener du monde non ? En tant qu'animateur de club Rubik's.
Désolé j'avais zappé le sujet.
Bien sur que je peux potentiellement ramener du monde, après faut voir les coups de transports :?
Meilleure moyenne : 14.59 s
Répondre