L'Id des cubeurs, peut se trouver dans l'adresse de leur page perso du site de la WCA, il s'agit toujours de l'année en 4 chiffres de leur première inscription puis des 5 première lettres de leur noms de familles en majuscule et 2 chiffres pour séparer les éventuelles homonyme ou frère et sœur
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Spols a écrit :L'Id des cubeurs, peut se trouver dans l'adresse de leur page perso du site de la WCA, il s'agit toujours de l'année en 4 chiffres de leur première inscription puis des 5 première lettres de leur noms de familles en majuscule et 2 chiffres pour séparer les éventuelles homonyme ou frère et sœur
Les quatre premières lettres, pas les cinq.
Par exemple pour moi ça donne 2008COUR01.
Je commence à me donner une idée pour l'organisation de l'Open à Saint-Malo, et je voulais savoir quel est l'ordre de grandeur du prix d'une salle. Et comment la payez vous habituellement ?
Un Sponsor ? Mais si j'ai bien compris, peu en trouvent.
Faire payer la compèt' ? Je n'aime pas cette idée.
Demander à Winning Moves ? Pas de retour sur investissement là.
Oyez, organisateur de précédentes compétitions, comment avez-vous rassemblé les fonds pour créer la créer ?
Au Toulouse Open, la salle était prété par le centre Jeune. Au Lyon winter open, on a tous payé 6€. Au French open, je crois bien qu'il y avait des fond disponibles.
Si quelqu'un fait une plaquette de présentation de l'événement, avec un dossier a peu près potable, je veux bien faire de la prospection (ie démarcher un sponsor).
Concernant les certifiacats, j'ajouterai qu'il faut les remplir tous à l'avance, de sorte à ne plus avoir que le nom et le résultat à rajouter. ( Ecrire à l'avance le nom de la competition, la position, les organisateurs... )
Et aussi, les remplirs au fur et a mesure ( à toulouse, ça nous a pris plus d'une heure à la fin, alors qu'on avait réussi à être dans les temps avant... )
J'ai amélioré le fichier exceldes résultats. Maintenant, les participants aux différents events se remplissent automatiquement en fonction de la première page d'inscription. J'ai mis pas mal de temps, car je voulais quelque chose de compatible donc pas de VBA, de plugins, etc... rien qu'une simple formule dont je vous laisse apprécier la longueur :