LYON OPEN 2 : Le retour

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Piercy
Dicomaniaque
Messages : 2408
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 4:08 pm

Message par Piercy »

En attendant... Je ne voudrais pas paraître impatient, mais j'aimerais vraiment les voir, ces vidéos.
Bannière atoutcubes.com
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

je suis plus connecté essaie maintenant!
Avatar du membre
Karlou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 622
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:48 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Karlou »

Merci beaucoup pour toutes ces vidéos Gagou!

:oui:
La retraite se passe bien, merci :)
Avatar du membre
keylie
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 758
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par keylie »

J'ai encodé les vidéos, et je suis en train de le mettre sur mon "site"
http://rubiks.kicks-ass.org/

ça n'affiche pas d'image de la vidéo, mais je mettrai la fonctionalité qui extrait une image de la vidéo pour l'afficher (bientôt).
Aussi, veuillez excuser le faible débit, c'est du serveur perso !

EDIT : L'audio a quelque problèmes, mais c'est parce que l'audio d'origine est d'une qualité vraiment pourrie :)

Et puis, benji est pris en flagrant délit de touchage de cube pour déteminer si c'est un +2 ou pas. Je rappelle que lors d'un situation litigieuse, il ne faut PAS toucher le cube tant qu'il n'a pas été décidé d'un commun accord de décerner le +2 ou le DNF ou rien.
Avatar du membre
skyrobber
Scotché au forum
Messages : 284
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 5:29 pm
Contact :

Message par skyrobber »

est-ce que vous pouvez eviter de metre les videos en divx et xvid, car moi je n'ai pas les codec, et je ne peux ni installer des codec, ni installer de logiciel.
Quelqu'un qui revient cuber, pour le meilleur et pour le pire !!!
JNT, la radio des jeunes talents !!!
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 868
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:56 pm

Message par Doudou »

Ah... J'avoue il est beau le 11.08. On dirait que je vais meme pas vite en plus :)
Sinon, merci Gagou pour toutes ces videos !!!!
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

keylie a écrit : Et puis, benji est pris en flagrant délit de touchage de cube pour déteminer si c'est un +2 ou pas. Je rappelle que lors d'un situation litigieuse, il ne faut PAS toucher le cube tant qu'il n'a pas été décidé d'un commun accord de décerner le +2 ou le DNF ou rien.
Oups :smt040: tfacon c'était pas un +2 :-D
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Avatar du membre
Piercy
Dicomaniaque
Messages : 2408
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 4:08 pm

Message par Piercy »

keylie a écrit :J'ai encodé les vidéos, et je suis en train de le mettre sur mon "site"
http://rubiks.kicks-ass.org/

ça n'affiche pas d'image de la vidéo, mais je mettrai la fonctionalité qui extrait une image de la vidéo pour l'afficher (bientôt).
Aussi, veuillez excuser le faible débit, c'est du serveur perso !

EDIT : L'audio a quelque problèmes, mais c'est parce que l'audio d'origine est d'une qualité vraiment pourrie :)

Et puis, benji est pris en flagrant délit de touchage de cube pour déteminer si c'est un +2 ou pas. Je rappelle que lors d'un situation litigieuse, il ne faut PAS toucher le cube tant qu'il n'a pas été décidé d'un commun accord de décerner le +2 ou le DNF ou rien.
Touchage de casse-tête illicite avant le démarrage.

Arrêts très litigieux du chrono... Il y a pire dans ces vidéos.
Schtroumpf
VIP au club des 1000
Messages : 1352
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 2:37 pm

Message par Schtroumpf »

Je ne peux pas télécharger les vidéos, étant donné que le débit plafonne à 6 ko/s. Je ne sais si je suis le seul dans ce cas.
Avatar du membre
Piercy
Dicomaniaque
Messages : 2408
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 4:08 pm

Message par Piercy »

gagou9 a écrit :bon en attendant
solution pour ceux qui veulent absolument les vids:

utilisez un client FTP (comme ftp expert, ou filezilla, ou plus simplement l'extension firefox : fireftp)
edit : encore plus simple : tapez dans votre navigateur : "ftp://ftp.durab.fr" et entrez les infos ci-dessous !

serveur : ftp.durab.fr
port : 21
utilisateur : lyonwinter@durab.fr
mot de passe : chouquette

bien evidement étant donnée que le http marche plus (temporairement) sur mon serveur, n'essayez meme pas de mettre du php, et en plus, vous savez pas comment acceder aux fichiers depuis http (je dis ça pour ceux qui seraient tentés d'essayer de s'amuser... :smt040: )

chouquette!
Essaie par ce biais-là, Schtroumpf. C'est ainsi que j'ai procédé.
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Message par Tatsuya »

Par ce biais, j'ai 10 ko exactement. Ca m'étonne pas, c'est souvent une limite imposée. Chez Free ça me fait pareil.
Schtroumpf
VIP au club des 1000
Messages : 1352
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 2:37 pm

Message par Schtroumpf »

Sur le site FTP, le répertoire /Lyon_Winter_Open/ est vide.
Olive
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 7:12 pm

Message par Olive »

Je n'y connaîs rien en informatique, mais ce ne serait pas plus simple de mettre les vidéos sur des sites de partage (du style dailymotion ou youtube) comme le font certaines personnes ?
Le problème avec certaines des vidéos postées sur site ftp, c'est qu'elles chargent pendant environ 10 minutes et qu'elles sont très rapides à visionner.
Avatar du membre
Carugo
VIP au club des 1000
Messages : 1047
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 6:45 pm
Contact :

Message par Carugo »

les mettre sur des sites d'echange comme megaupload n'est pas a mon avis une bonne idée.
Ca ralentirai t le debit pour la majorité des gens , et on ne pourrai tpas tout mettre.
La tailel des video est en partie due a leur format ' .mov ) chez gagou , elles doivent etre plus legeres sur le ftp de keymie (je n'ai pas regardé)

Au besoin je peux les upper sur un site free en .avi
Je suis l'homme puma
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Message par gagou9 »

non non le repertoire n'est pas vide!
la qualité du son n'est pas pourrie chez moi, mais bon...
je regarde ton site keylie!

edit
si tu trouve une bonne galerie vids moi ça me tente, en php ou perl ça me va!!
de rien pour ces vidéos!

mais le 11.08 est pas sur ton site?!
si tu veux l'hebergeur sur un bon serveur ben ça peut se faire : le mien est bien, c'est juste que si on tire à balle dessus ça bloque 12heures (a balle c'est assez rare: moi ça a bloqué car je faisais du multiconnexions avec chacune 200ko en upload.... :-D )

chouquette!
Répondre