Des cubeurs sur Limoges ?

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
alexislm87
Discret
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 05, 2020 4:50 pm

Des cubeurs sur Limoges ?

Message par alexislm87 »

Bonjour tout le monde ! Y aurait-il par hasard sur le forum d'autres cubeurs que moi sur Limoges, ses environs ou plus généralement la Haute-Vienne ? J'ai bien peur que le 87 ne soit pas le meilleur endroit pour trouver des cubeurs, mais on ne sait jamais, et puis c'est toujours mieux de savoir qu'on est un peu moins seul et éventuellement, de se rencontrer de temps en temps. N'hésitez pas non plus à vous manifester si vous êtes un peu plus loin en Limousin. J'attends vos réponses avec impatience !
Bannière atoutcubes.com
Domince
Discret
Messages : 2
Enregistré le : dim. mars 29, 2020 4:49 pm

Re: Des cubeurs sur Limoges ?

Message par Domince »

Salut,
Un petit peu en retard mais voilà !
Je suis aussi de Limoges, sauf en semaine scolaire où je suis à Tulle pour les études (quoique maintenant vu qu’on est en confinement). Moi aussi je pensais être tous seul dans le département, heureusement que c’est pas le cas :-D
alexislm87
Discret
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 05, 2020 4:50 pm

Re: Des cubeurs sur Limoges ?

Message par alexislm87 »

Salut ! C'est super de voir qu'il y a d'autres cubeurs sur Limoges ! D'ailleurs nous ne sommes pas seuls tous les deux puisque j'ai trouvé deux autres amis cubeurs, dont un très actif, avec qui j'organise une compétition sur Limoges les 29 et 30 août. J'espère que cela va permettre de "réveiller" un peu la région dans ce domaine. En tout cas si ça t'intéresse nous avons fait un facebook pour la compet : la page s'appelle Limouzi'Cube Open 2020.
Domince
Discret
Messages : 2
Enregistré le : dim. mars 29, 2020 4:49 pm

Re: Des cubeurs sur Limoges ?

Message par Domince »

C'est super ça, je connaissais aussi quelqu'un qui cubait mais elle a déménagé, je me sentais un peu seul.
Ça à l'air sympa la compèt, j'espère pouvoir y participer,ce sera ma première compétition, les autres étaient trop loin
alexislm87
Discret
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 05, 2020 4:50 pm

Re: Des cubeurs sur Limoges ?

Message par alexislm87 »

Si tu peux venir, ça serait super. En plus c'est la toute première en Limousin. Les inscriptions devraient ouvrir d'ici quelques semaines (cela dépendra surtout de l'évolution de la situation pour le coronavirus). En tout cas, ça devrait être une compet sympa, de taille moyenne, avec pas mal d'épreuvres différentes.
Répondre