[Vidéos AFS] Interviews Episode 1.1 - Ta première compétition

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

[Vidéos AFS] Interviews Episode 1.1 - Ta première compétition

Message par Hippolyte!!! »

Pour partager, je me contente de copier le post de l'AFS:

"Bonjour à toutes et à tous !

Petite annonce surprise qui fera peut être plaisir à certains d'entre vous.

Il y a un an, nous lancions un projet de série d'interview sur le thème du speedcubing, auprès de la communauté française.

Par manque de temps principalement, le projet a été mis dans les cartons, mais, avant de le relancer, nous vous proposons de voir et faire des retours sur le tout premier épisode, enregistré au printemps 2018 !

L'idée était d'alterner véritables informations et humour, et de proposer un contenu accessible à tous, tout en restant intéressant pour les cubeuses et cubeurs confirmé.e.s.

La qualité moyenne de la vidéo est bien sûr due aux conditions des interviews, puisqu'elles ont été réalisées en ligne par webcam interposée.
Merci de votre compréhension concernant donc la résolution de la vidéo et les petits sauts de son et d'image."

https://youtu.be/e9xIJlf3l5s
Mon. Message. Est. Terminé.
Bannière atoutcubes.com
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: [Vidéos AFS] Interviews Episode 1.1 - Ta première compétition

Message par Hippolyte!!! »

Mon. Message. Est. Terminé.
Répondre