Dutch Cube Day 2018 (DCD)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
RUBIK_FR
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:27 am
Localisation : Région parisienne 77
Contact :

Dutch Cube Day 2018 (DCD)

Message par RUBIK_FR »

Hello,
Je vais aller au Dutch Cube Day cette année et je propose un co-voiturage pour une ou deux personnes.
Il y a une compétition le WE des 13 et 14 octobre 2018 : le Dutch Open 2018. Mais il y aura surtout la journée annuelle de rassemblement des collectionneurs de casse-tête le dimanche 14, c'est principalement pour ça que j'y vais, pour revoir tous mes amis après deux ans d'absence.
Je ferai le voyage en voiture et serai seul, donc j'ai deux places de libre.
Je partirai de roissy en brie (77) le vendredi 12 après-midi et rentrerai le lundi 15. Environ 500km donc minimum 6h de trajet (je ne suis pas un fou du volant). Perso, j'ai déjà organisé mon hébergement et tout mon week-end, je propose donc juste le voyage. Si vous voulez des renseignements sur la compet, voir la page sur la WCA.
Pour les frais, je me base sur les tarifs de blablacar.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP ou email.
JLM
Bannière atoutcubes.com
Répondre