Open de Nantes. Hebergement

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Remy Abbate
Posteur à temps partiel
Messages : 22
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 8:17 pm

Open de Nantes. Hebergement

Message par Remy Abbate »

Bonjour à tous, ceci est un message de détresse pour un hébergement sur Nantes à l'occasion de l'open.
Après de multiples recherches sur les Airbnb hôtels Yestudent et autres leboncoin...
Je m'en remets à vous afin de trouver quelqu'un qui puisse me prêter / louer un toit pour ce week-end, je vous en serai reconnaissant.
Amicalement. :tonqe:
Bannière atoutcubes.com
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: Open de Nantes. Hebergement

Message par Nameless »

Salut, on est déjà 3 pour 3 places dans notre chambre d'hôtel mais il y aurait surement moyen de discrètement t'insérer avec un sac de couchage. Par contre il y a toujours le (faible) risque qu'un de nous se retrouve à la rue donc c'est en dernier recours
Image
Avatar du membre
Yestudent
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 20, 2018 10:59 am

Re: Open de Nantes. Hebergement

Message par Yestudent »

Remy Abbate a écrit : lun. juin 18, 2018 5:00 pm Bonjour à tous, ceci est un message de détresse pour un hébergement sur Nantes à l'occasion de l'open.
Après de multiples recherches sur les Airbnb hôtels Yestudent et autres leboncoin...
Je m'en remets à vous afin de trouver quelqu'un qui puisse me prêter / louer un toit pour ce week-end, je vous en serai reconnaissant.
Amicalement. :tonqe:
:arrow: Bonjour Remy, pourrais-tu nous contacter pour que nous puissions t'aider à trouver un logement sur Nantes pour ce week-end ? :yawinkle:
Remy Abbate
Posteur à temps partiel
Messages : 22
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 8:17 pm

Re: Open de Nantes. Hebergement

Message par Remy Abbate »

Merci pour votre aide à tous, je viens de trouver une solution.
Merci beaucoup, amicalement :)
Répondre