Only Mental Lyon 2018

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Only Mental Lyon 2018

Message par 43 quitillions »

Bonjour à tous les blindeurs et amateurs de FM !

Le 8 juillet 2018 se tiendra à Lyon le Only Mental Lyon 2018, compétition sur un jour ne comportant que les épreuves de blind (3BLD, 4BLD, 5BLD et Multi), ainsi que du FM.
Elle aura lieu à la maison des fêtes et des familles, dans le 9ème arrondissement de Lyon, dans la même salle que le Lyon Megaminx open 2015, pour ceux qui se souviennent. Plus d'infos pour venir ici : https://onlycube.jimdo.com/only-mental-lyon-2018/
Les inscriptions sont ouvertes sur le site de la WCA et sont soumises aux tarifs AFS.

Notez que cette compétition est très particulière du fait des épreuves qu'elle comporte, il ne s'agit pas d'un compétition habituelle.

Cubistement,
Etienne, pour l'équipe d'organisation.
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Emilien
Inamovible
Messages : 462
Enregistré le : mer. mars 07, 2012 10:59 am
Localisation : Jungle
Contact :

Re: Only Mental Lyon 2018

Message par Emilien »

Les gens ! Vous habitez Lyon et vous faites un open pendant le Main Square ? Pour moi, ce sera encore une mean dans une ville où je ne pourrai pas venir.
_______________________________________________
CBFRNC 1001% MPT TBLD CRKNL AFS FMC RUR'U' OPAL BAN CHAGGE SPOTTED 22.67
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Only Mental Lyon 2018

Message par Arsonist »

Mon détecteur à mauvaises excuses s'affole
Image
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: Only Mental Lyon 2018

Message par Bubtore »

L'expérience me dit qu'à Lyon je ne fais pas de bonnes perfs, je ne viendrai donc pas :/
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Répondre