Rencontre inter cubeurs à Manosque (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Le rubik'sclub vinon
Discret
Messages : 3
Enregistré le : ven. mars 09, 2018 7:09 pm
Contact :

Rencontre inter cubeurs à Manosque (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Message par Le rubik'sclub vinon »

Je voudrais créer un RIC (rencontre inter cubeurs)à Manosque ( en plein centre de la région PACA) on est déjà 3 sur le coup ,j'ai la salle .

Pouvez-vous proposer des dates dans les mois de juillet et août .


Merci...
file:///C:/Users/Thomas/Desktop/francocube.png
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Rencontre inter cubeurs à Manosque (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Message par la-chose »

Salut,

Qu'est-ce que tu entends par là ? Pour rappel, une RIC c'est une rencontre informelle entre des gens qui veulent passer quelques heures à cuber ensemble.
Du coup, l'histoire de la salle me rend perplexe. Tu souhaites organiser une RIC ou une compétition ? Dans le premier cas, réserver une salle plus de 2 mois à l'avance semble un peu "extrême", dans le second, ce n'est pas la bonne façon de procéder.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Répondre