Istres Open 2018

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Istres Open 2018

Message par la-chose »

Bonjour à tous,

En 2018, une compétition aura de nouveau lieu pendant le festival du jeu d'Istres. Elle vient d'être annoncée ici : https://www.worldcubeassociation.org/co ... esOpen2018.

Je reprends l'organisation pour cette année, les épreuves sont donc un peu différentes de l'année dernière ;)

Les inscriptions ouvriront lundi 18 décembre.

Le but est d'y tenir aussi un stand AFS comme l'année dernière donc si des personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter ! (le mieux serait d'être plusieurs pour pouvoir faire un peu tourner ;))
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Istres Open 2018

Message par A$€E »

Merci Antoine de reprendre la main. :D
J'aimerais beaucoup être là mais je vais probablement à un forum pour l'orientation le samedi matin, et si je prend le train en debut d'après-midi, je risque de rater le 2x2. Est-ce qu'il y aurait moyen a tout hasard que je rattrape le 1er tour ? (Je m'avance un peu, en vrai je suis pas sûre du tout de pouvoir venir quand même).
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Istres Open 2018

Message par la-chose »

Malheureusement, c'est pas trop possible non :/
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Istres Open 2018

Message par A$€E »

Pas de soucis. C'est juste que je me rappelais que Nicolas avait fait ca pour 4x4 et pyraminx à Barby printemps après avoir raté une journée, donc je me demandais.
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Istres Open 2018

Message par la-chose »

Pour info, les inscriptions sont ouvertes depuis 24h
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Istres Open 2018

Message par la-chose »

Les résultats sont en lignes : https://www.worldcubeassociation.org/co ... esOpen2018

J'espère que cette compétition vous a plu malgré le cadre bruyant et le relativement faible nombre d'habitués. Merci beaucoup à tous d'avoir autant aidé à ce que la compétition tourne !

À l'année prochaine pour une nouvelle édition j'espère !
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Istres Open 2018

Message par la-chose »

Résultats du team blind ici : https://www.worldcubeassociation.org/co ... nd-results

(j'ai fait ça à la main donc je garantis pas qu'il y a 0 erreur)

Edit : ah et j'ai ptet inversé le premier et le deuxième tour de Wilfrid et Timothé. Je suis parti du principe que "Tim Wil" était le 1 et que "TW" était le deux.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Istres Open 2018

Message par WillyPyx »

la-chose a écrit : lun. janv. 29, 2018 10:39 pm Résultats du team blind ici : https://www.worldcubeassociation.org/co ... nd-results

(j'ai fait ça à la main donc je garantis pas qu'il y a 0 erreur)

Edit : ah et j'ai ptet inversé le premier et le deuxième tour de Wilfrid et Timothé. Je suis parti du principe que "Tim Wil" était le 1 et que "TW" était le deux.
Non c'est bon, tu as bien supposé.
Compète en petit comité bien sympa, j'attend tjrs mon sub-12 avg officiel et mon sub-10 single, j'espère qu'ils ne vont pas trop tarder :roll:
Merci à toi pour l'orga et la délégation! :D
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Répondre