Nancy Open et Belgium Open

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Lucas_Piwo
Discret
Messages : 3
Enregistré le : lun. oct. 02, 2017 11:45 pm
Localisation : Paris

Nancy Open et Belgium Open

Message par Lucas_Piwo »

Bonsoir à tous !

Après 5 ans d'inactivité je décide de reprendre le speedcubing ! J'ai été présent au Champagne Open 2017 et compte enchainer le maximum de compet possible.
Je participerai au Belgium open 2017 à Siint Niklaas en Belgique ainsi qu'au Nancy open 2017.
Je serai en voiture et je propose d'emmener gratuitement des speedcubeurs parisien qui participeront à ces events !
Non je ne cherche à kidnapper personne, mais je cherche surtout à rencontrer d'autres personnes de la communauté. Puis ça vous évitera de dépenser une somme astronomique en billets de train ou je ne sais quoi d'autre.
Ah et ça me fera de la compagnie sur les 4h de route aussi haha mine de rien c'est déprimant de faire 4h tout seul.
Bien évidemment nous nous rencontrerons sur Paris afin que l'on puisse faire les présentations (j'aimerai savoir qui j'embarque avec moi dans ma caisse hein) avant ces events.

En espérant trouver des volontaires, je vous souhaite bonne soirée !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Dorian9377
Né sur ce forum
Messages : 169
Enregistré le : sam. nov. 28, 2015 12:42 pm
Contact :

Re: Nancy Open et Belgium Open

Message par Dorian9377 »

Salut !
Normalement je serais là au Nancy Open, donc si on peut faire le trajet ensemble en effet ça serait sympa ! :)
Avg 1 / 5 / 12 / 50 / 100 - 9.47 / 12.93 / 13.23 / 13.93 / 14.4

Méthode utilisée : CFOP (OLL 2-look / Full PLL)
Répondre