Only FMC 2017

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Only FMC 2017

Message par A$€E »

Salut à tous,

Je suis fière de vous annoncer une nouvelle compétition d'Only Cube, que nous organiserons avec l'aide de Nicolas Gertner. Elle aura lieu chez moi le 26 août de 9h à 18h (cf planning), et il n'y aura qu'un seul event : le FMC, avec 2 means (donc 6 essais !). Pendant les pauses, nous pourrons faire des jeux et un goûter (n'hésitez pas d'ailleurs à apporter des choses à partager pour les repas !). Le soir, si vous restez, une soirée sera organisée avec éventuellement un tournoi de ping pong s'il y a des volontaires :)

La limite de participants est de 40, mais comme ma maison est très grande mais pas assez pour accueillir autant de monde, si on dépasse les 15-20 compétiteurs, on fera la compèt au Lyon Olympique Échecs (place du Marché - 69009 Lyon).

Vous pourrez vous inscrire (très prochainement) ici : https://www.worldcubeassociation.org/co ... nlyFMC2017
Et avoir plus d'infos concernant la compétition sur notre site : https://onlycube.jimdo.com/only-fmc-2017/

À très bientôt ! :D

Juliette pour Only Cube
Modifié en dernier par A$€E le dim. juil. 23, 2017 1:47 am, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Only FMC 2017

Message par Cubeur-manchot »

Je vais tout faire pour être de la partie :D
EDIT du 21/08 : J'ai un endroit où dormir, j'ai réservé mon billet de train aller et mon blablacar retour. Maintenant je vois mal comment je pourrais pas pas être là :P
Modifié en dernier par Cubeur-manchot le lun. août 21, 2017 10:14 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Only FMC 2017

Message par Arsonist »

"hué j'organise une compète chez moi"

Les nantais approuvent
Image
ChloePlumy
Jamais loin d'ici
Messages : 119
Enregistré le : ven. juil. 01, 2016 8:15 pm
Contact :

Re: Only FMC 2017

Message par ChloePlumy »

J'aurais fait le déplacement ça aurait pu être sympa MAIS c'est le jour où je rentre de vacances yay
Avatar du membre
Antò
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 775
Enregistré le : lun. nov. 07, 2016 7:40 pm
Localisation : Aix en Provence

Re: Only FMC 2017

Message par Antò »

Je serai en Corse désolé :D
single/mo3/ao5/ao12/ao50/ao100
3*3*3 : 8.02 !!!/11.48/12.37/13.65/14.30/14.69
X2019 en stage à Blois
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: Only FMC 2017

Message par Mano »

Moi je vais voir si je peut venir, mais j'essayerai !
Fanny
Commence à se plaire ici
Messages : 42
Enregistré le : lun. juil. 25, 2016 4:03 pm
Contact :

Re: Only FMC 2017

Message par Fanny »

A$€E a écrit : ven. juil. 21, 2017 11:47 pm Salut à tous,

Je suis fière de vous annoncer une nouvelle compétition d'Only Cube, que nous organiserons avec l'aide de Nicolas Gertner. Elle aura lieu chez moi le 26 août de 9h à 18h (cf planning), et il n'y aura qu'un seul event : le FMC, avec 2 means (donc 6 essais !). Pendant les pauses, nous pourrons faire des jeux et un goûter (n'hésitez pas d'ailleurs à apporter des choses à partager pour les repas !). Le soir, si vous restez, une soirée sera organisée avec éventuellement un tournoi de ping pong s'il y a des volontaires :)

La limite de participants est de 40, mais comme ma maison est très grande mais pas assez pour accueillir autant de monde, si on dépasse les 15-20 compétiteurs, on fera la compèt au Lyon Olympique Échecs (place du Marché - 69009 Lyon).

Vous pourrez vous inscrire (très prochainement) ici : https://www.worldcubeassociation.org/co ... nlyFMC2017
Et avoir plus d'infos concernant la compétition sur notre site : https://onlycube.jimdo.com/fmc-lyon-2017/

À très bientôt ! :D

Juliette pour Only Cube
Je rentre de vacances le 26 !!! Dommage
Avatar du membre
Noé Bourdon
Jamais loin d'ici
Messages : 82
Enregistré le : mar. mai 03, 2016 7:53 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Only FMC 2017

Message par Noé Bourdon »

De rien pour le nom haha!
Bien sûr je viendrai et ilona pourra peut être passer! :rock:
sniggle/5/12/100: 7.38/10.08/11.04/11.85 (3x3)
Avatar du membre
Emilien
Inamovible
Messages : 462
Enregistré le : mer. mars 07, 2012 10:59 am
Localisation : Jungle
Contact :

Re: Only FMC 2017

Message par Emilien »

Ya quoi de prévu pour le goûter ? Ça me fait hésiter.
_______________________________________________
CBFRNC 1001% MPT TBLD CRKNL AFS FMC RUR'U' OPAL BAN CHAGGE SPOTTED 22.67
Rui
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 12:15 pm

Re: Only FMC 2017

Message par Rui »

Un sandwich.


À la fraise.
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Only FMC 2017

Message par A$€E »

Exact, si tu le prépares ;)

Plus sérieusement j'ai envoyé un mail à tous les inscrits pour confirmer ou annuler leur venue et donner des infos importante pour l'orga. Checkez votre boîte mail ! :)
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Only FMC 2017

Message par Cubeur-manchot »

Juste une question à propos du règlement WCA (en FM bien sûr) : les "étiquettes" sont autorisées et doivent être fournies par le compétiteur, mais est-ce que ça comprend uniquement les "stickers" (comme ceux qui sont sur les cubes) ou est-ce que j'ai le droit de prendre des petites gomettes ?
Dans un cas je n'en ai pas, dans l'autre ça ne coûte presque rien et j'en ai des centaines dans un tiroir chez moi. J'imagine que c'est bon mais je préfèrerais éviter d'arriver là-bas tout fier et qu'on me dise non :wink:
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

Re: Only FMC 2017

Message par Kévin »

Pas mal pour un champion de France en titre de FM 8-)
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
Abdelhak91
Inamovible
Messages : 387
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 8:31 pm

Re: Only FMC 2017

Message par Abdelhak91 »

J'aurais pu poser la même question
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Only FMC 2017

Message par Mr0. »

Cubeur-manchot a écrit : mer. août 23, 2017 7:12 am Juste une question à propos du règlement WCA (en FM bien sûr) : les "étiquettes" sont autorisées et doivent être fournies par le compétiteur, mais est-ce que ça comprend uniquement les "stickers" (comme ceux qui sont sur les cubes) ou est-ce que j'ai le droit de prendre des petites gomettes ?
Dans un cas je n'en ai pas, dans l'autre ça ne coûte presque rien et j'en ai des centaines dans un tiroir chez moi. J'imagine que c'est bon mais je préfèrerais éviter d'arriver là-bas tout fier et qu'on me dise non :wink:
C'est "sticker" comme dans la définition du dictionnaire (un exemple parmi d'autre : "an adhesive label or paper"), du coup tu peux utiliser des gomettes !
Répondre