FLIP Open 2017

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: FLIP Open 2017

Message par Bubtore »

Nicolas_B a écrit : jeu. août 03, 2017 3:54 pm Bravo également à Alexandre pour son NR au 4x4
ça a été fait en finale des Worlds à Paris, pas au FLIP
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Bannière atoutcubes.com
Nicolas_B
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 13, 2016 11:06 am
Contact :

Re: FLIP Open 2017

Message par Nicolas_B »

Bubtore a écrit : jeu. août 03, 2017 7:38 pm
Nicolas_B a écrit : jeu. août 03, 2017 3:54 pm Bravo également à Alexandre pour son NR au 4x4
ça a été fait en finale des Worlds à Paris, pas au FLIP
Désolé, je me suis un peu emporté, en checkant le jour même je n'ai pas vu son temps des worlds.

Sur un autre point, je me suis d'ailleurs posé la question pendant la compétition, car j'ai cru entendre que Jules faisait NR au Pyraminx sur le 1er ou 2ème tour, alors qu'il avait ER depuis les World. Je n'ai pas vraiment compris à ce moment. La question a été réglée dès le lendemain quand il a amélioré son ER en finale.
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: FLIP Open 2017

Message par Arsonist »

Parce que Cubecomps était pas à jour avec les temps faits aux Worlds, donc il a annoncé NR sur l'avg 4x4 d'Alex alors qu'il avait fait mieux une semaine avant
Image
Répondre