France 2018 - Lyon - Organisation

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: France 2018 - Lyon - Organisation

Message par A$€E »

Eray Nyth a écrit : mer. avr. 04, 2018 6:21 pm heureusement que Juliette était là (sinon 50$ qui partent en l'air ca ferait mal !)
Pour te le voler et me barrer avec par erreur avant de te le rendre confuse 5 mn plus tard ? :lol:
Pour ma part j'ai perdu un stackmat G4 mais j'ai récup celui d'Abdi qui l'avait oublié et qui va s'en reprendre un (car il est sponso) et aussi un Nova WuQue M mais je vais m'en reprendre un aussi (car je suis sponso aussi :)).
43 quitillions a écrit : sam. avr. 07, 2018 6:01 pm Et sinon vous avez passé une bonne compèt' ?
Super compétition, tant au niveau de l'organisation ; merci beaucoup à tous ceux qui étaient plus impliqués dans l'organisation que moi, vous avez franchement géré (rien à signaler si ce n'est un léger retard le samedi !) ainsi qu'aux parents (entre autres) qui ont tenu la buvette, et aux staffs comme moi (et non staffs) qui ont contribué à son au bon déroulement ; qu'au niveau de la compet en elle même, je me suis rarement autant éclatée ! (mention spéciale à ceux qui ont participé aux poissons d'avril ou les ont subi le dimanche matin :yawinkle: et pour tous ceux que j'ai hébergé c'était avec plaisir !).

Pas mal de déceptions sinon sur le plan des performances (OH entre autres :axe: mais je vais pas en faire la liste car mon message serait beaucoup trop long xD), malgré quelques temps corrects au 3x3 et 5x5 surtout.

Je tenais enfin à remercier, au nom d'Only Cube, les admis de Francocube pour nous avoir proposé de décerner deux prix spéciaux qui ont été attribués à :
  • Delphine Tran en tant que meilleure première blindeuse avec un meilleur temps de 2:44 mn (Female NR :oui:)
  • Anthony Frackowiak en tant que meilleur nouveau compétiteur avec une moyenne de 13.53s (11.47 single)
Bravo à eux !
Cyril & co, que serait la communauté sans vous ! :D

Enfin merci à tous d'être venus c'était super chouette.
Bannière atoutcubes.com
Abdelhak91
Inamovible
Messages : 387
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 8:31 pm

Re: France 2018 - Lyon - Organisation

Message par Abdelhak91 »

Mon résumé de la compet : Lourd
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: France 2018 - Lyon - Organisation

Message par A$€E »

:lol:
Rubiksmax
Scotché au forum
Messages : 278
Enregistré le : mer. mai 13, 2015 1:10 pm
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: France 2018 - Lyon - Organisation

Message par Rubiksmax »

Très en retard comme d'habitude

Un grand bravo aux organisateurs, difficile de faire plus complet comme compétition :D
Simple mention de la salle de multi : le système de va et vient est à mon avis à éviter par la suite.
3x3 1/5/12/100: 7.73/10.68/11.40/12.63 CFOP Color neutral
2x2 1/5/12/100: 0.52/2.23/2.83/3.5 CLL/EG-1
Multi 19/19 57:52
Répondre