Compétition à Pampelune (Espagne)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Jugurtha
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Compétition à Pampelune (Espagne)

Message par Jugurtha »

Salut à tous,

Une compét a été annoncée tout récemment, elle se déroulera à Pampelune en Espagne, les 8 et 9 avril. Ca tombe en même temps que les championnats de France, mais pour ceux de l'extrême Sud Ouest (Pau, Bayonne, Biarritz etc) qui cherchent une compét accessible avec pas mal d'events, c'est l'occasion!
https://www.worldcubeassociation.org/co ... naOpen2017
Même si vous maitrisez pas l'espagnol, les délégués et organisateurs sont très sympas et accueillants, et pourront vous expliquer et vous renseigner en anglais si besoin, donc pas d'inquiétude pour ça. Allez y les yeux fermés :)

++
3bld: 16.08 single UNR - 20.x mo3 UNR - 20.x ao5 UNR - 24.x ao12 UNR - 37.54 ao50 UNR
MBLD: UNR 19/19 46'
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Compétition à Pampelune (Espagne)

Message par malko64 »

Formidable !!

Malgré que je suis pas top en espagnol je vais y aller je crois , déjà la page d'inscription j'y pompe rien ;-)

C'est bon, paiement envoyé
Répondre