Cannes Summer Open 2017 ?

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Mitsuko LawL
Scotché au forum
Messages : 322
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 3:40 pm
Localisation : London
Contact :

Cannes Summer Open 2017 ?

Message par Mitsuko LawL »

Hello tout le monde !

J’écris un petit message pour ouvrir une discussion au sujet de l’organisation du Cannes « Summer » Open 2017, car je ne pourrais pas m’en occuper cette année (je serai à l’étranger).
Jean-Baptiste (JBM) est toujours là, mais il va avoir besoin d’aide pour continuer l’organisation de la compétition, si cela se fait.

Il n’y a pas vraiment de date pour le moment. Comme on avait l’habitude d’organiser début juillet et que ça va tomber proche des Worlds 2017, la date pourra sensiblement changer.
En ce qui concerne le lieu de la compétition, ce sera le même et il sera normalement possible de dormir sur place (contrairement aux années précédentes).

Aucune démarche n’a été commencé, ceci est un sujet de discussion pour voir si cela va pouvoir se faire. Si vous êtes motivés à aider à l'organisation, n’hésitez pas à poster un petit message :)

Alicia
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Gregorik's
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 9:35 am
Localisation : Annecy

Re: Cannes Summer Open 2017 ?

Message par Gregorik's »

Bonjour Alicia,

J'ai beaucoup aimé les éditions précédentes de cette compétition.
Cette année je devrais être présent entre le 9 et le 19 juin , si la compétition tombe pendant cette période je serais présent pour aider JBM.

A bientôt peut être
Greg
Méthode Corners-First uniquement et tant pis pour la vitesse :lol:
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Cannes Summer Open 2017 ?

Message par Sheldon »

Salut !

Idem ça serait sympa de contribuer à l'organisation !
Cependant, j'ai déjà un projet de compétition sur Aix-en-Provence fin mai-début juin, en discussion depuis plusieurs mois déjà...
Image
Avatar du membre
Mitsuko LawL
Scotché au forum
Messages : 322
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 3:40 pm
Localisation : London
Contact :

Re: Cannes Summer Open 2017 ?

Message par Mitsuko LawL »

Hello :)
Merci pour vos réponses et votre motivation !
Finalement on pense qu'il est plus raisonnable de l'organiser vers novembre, quand je serai rentrée :)

J'espère vous voir bientôt ^^
Alicia
Avatar du membre
Thanatos
Commence à se plaire ici
Messages : 26
Enregistré le : mar. avr. 12, 2016 3:51 pm

Re: Cannes Summer Open 2017 ?

Message par Thanatos »

Salut !

Étant sur Cannes jusque fin août et ayant organisé avec Victor le Nancy Open 2016 je peux aider sans problème, si vous changez d'avis :oui:
Avatar du membre
Mitsuko LawL
Scotché au forum
Messages : 322
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 3:40 pm
Localisation : London
Contact :

Re: Cannes Summer Open 2017 ?

Message par Mitsuko LawL »

Hey guys !

Un peu de nouvelles 5 mois plus tard.
Je suis heureuse de voir qu'il y a 3 compétitions dans la région cette année ^^
Pour ma part, je voulais vous annoncer que je ne peux plus m'occuper de l'organisation des "Cannes Open", mais ca tombe bien car ca fait une bonne transition avec les compétitions qui vont/se sont déroulées.

En tout cas Clément, Nicolas, Pierre, vous êtes au top, merci de votre investissement dans la région :D

Un grand merci à JBM et tous ceux qui ont aidé de près comme de loin à l'organisation des années précédentes :)

Alicia
Répondre