CubingUSA Nationals 2017

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

CubingUSA Nationals 2017

Message par Nameless »

"The CubingUSA Nationals 2017 will take place on July 7 - 9, 2017 in Fort Wayne, Indiana, USA. Check out the CubingUSA Nationals 2017 website for more information and registration."
https://www.cubingusa.com/nationals2017/index.php

C'est la semaine avant les championnats du monde, ça peut être sympa de passer une ou deux semaines là-bas et de revenir pour les championnats du monde. Est-ce que ça tente certaines personnes ici ?
Les inscriptions commencent le 8 janvier.
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: CubingUSA Nationals 2017

Message par SqAtx »

Aha c'est sur le chemin pour moi mais j'ai pas assez de vacances :p
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: CubingUSA Nationals 2017

Message par A$€E »

J'aimerais bien y aller, en fait je pensais partir à New York après les Worlds chez des amis (et ensuite au Canada, enfin c'est une longue histoire) et y passer par cette occasion mais j'avais pas vu la date "-__-
Du coup ça va être un peu plus compliqué, à moins que je décale le voyage avant les Worlds mais dans ce cas là au lieu de faire quelques heures de car pour arriver au Canada, il faudrait que je reprenne l'avion après... Enfin ça peut se faire, je suis en 2nde donc j'ai beaucoup de vacances. À voir !
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: CubingUSA Nationals 2017

Message par Sheldon »

Je serai en Californie les 2 semaines qui suivront. Dommage pour les Nationals mais pour les autres compètes américaines je serai sûrement présent !
Image
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: CubingUSA Nationals 2017

Message par pokekrom »

SI je venais à trouver les moyens ...
Avatar du membre
Jugurtha
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: CubingUSA Nationals 2017

Message par Jugurtha »

Sheldon a écrit :Je serai en Californie les 2 semaines qui suivront. Dommage pour les Nationals mais pour les autres compètes américaines je serai sûrement présent !
Du coup tu seras pas aux Worlds?
3bld: 16.08 single UNR - 20.x mo3 UNR - 20.x ao5 UNR - 24.x ao12 UNR - 37.54 ao50 UNR
MBLD: UNR 19/19 46'
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: CubingUSA Nationals 2017

Message par Sheldon »

*qui suivront les Worlds pardon, petit oubli :wink:
Image
Répondre