Hébergement Nancy Open 2016

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
SamSamCubing
Posteur à temps partiel
Messages : 16
Enregistré le : lun. nov. 14, 2016 12:00 am
Contact :

Hébergement Nancy Open 2016

Message par SamSamCubing »

Salut à vous! :)

Voilà donc j'essaie de faire mon maximum avec un ami pour aller à la Nancy open, on sait comment s'arranger niveau covoiturage mais voudrions savoir si qqun de sympa pouvez nous héberger le temps d'une nuit pour cette compétition, des gens vont dire qu'il y a l'hôtel mais le problème c'est que 'on a pas prévu d'argent pour aller a cette compétition et voudrions donc savoir si qqun pourrait nous héberger habitant Nancy :?

Merci à vous en l'attente d'une réponse ! Cordialement Samy Mekenese
L'entraînement et la détermination sont mes deux facteurs de progression :snakeman:
Bannière atoutcubes.com
Cubeur débutant
Posteur à temps partiel
Messages : 21
Enregistré le : mer. oct. 12, 2016 7:48 am
Contact :

Re: Hébergement Nancy Open 2016

Message par Cubeur débutant »

Yo

Je pourrais peut être te proposer de dormir chez mon cousin mais il a pas trop de place et ma mere et moi on va déja chez lui pour le week end, je pense que ce sera un peu juste. Désolé :?
Mais ne t'inquiètes pas tu trouveras surement un endroit ou dormir :oui:

Allez
À plus
3x3: single 6.29 avg 5/12/50: 9.00/10.09/11.5
First solve le 12/04/16 (2'25" au 3x3)
Avatar du membre
SamSamCubing
Posteur à temps partiel
Messages : 16
Enregistré le : lun. nov. 14, 2016 12:00 am
Contact :

Re: Hébergement Nancy Open 2016

Message par SamSamCubing »

Ok pas grave je te comprend :wink: merci de ton soutien oui j'espère :?
L'entraînement et la détermination sont mes deux facteurs de progression :snakeman:
Répondre