Lille - France 2017 - Organisation

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Lille - France 2017 - Organisation

Message par pokekrom »

Arsonist a écrit : mar. avr. 18, 2017 4:07 pmmais sur les 45 y'en a bien une trentaine qui vont avoir du mal à justifier pourquoi ils ont pas lâché une pièce et qui feraient bien de prendre 30s pour réfléchir à ce que j'ai dit
C'est les allemands :P

Sérieusement, j'ai rien laissé (je regrette un peu maintenant), mais j'ai été poli moi aussi, souriant, et j'espère, gentil, je sais plus si c'est moi qui ai re-demandé une sallée, et bien je l'ai remercié, encore une fois quand elle est arrivée avec, et qu'elle nous a servi.
En Octobre 2015 (à paris) , on m'avait fait la même remarque concernant le pour-boire, c'est vrai, j'ai pas du tout l'habitude, et dans certaines situations, ça pose problème ... mea culpa.
Bannière atoutcubes.com
Rubiksmax
Scotché au forum
Messages : 278
Enregistré le : mer. mai 13, 2015 1:10 pm
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Lille - France 2017 - Organisation

Message par Rubiksmax »

Hello, résumé tardif mais qui ne peut que faire plaisir car il contient beaucoup de positif !
Organisation pré-compétition (planning, inscriptions…) : 4/4
Qualité de la salle (luminosité, bruit…) 3/3 Elle envoyait la salle !!
Buvette ou endroit pour manger : 2/2
Organisation pendant la compétition (retard…) : 3/4
Investissement dans les récompenses : 2/2 Beaucoup apprécié ça aussi

Points positifs :
Salle excellente, lumineuse et spacieuse.
Salle annexe pour les Big et Multi Blind.
Estrade pour bien voir les temps.
Gros investissements dans les récompenses.

Et bien d’autres, mais ceux là sont les plus notables !

Point négatif :
Retard le samedi :-D

3x3 : déçu, mais quand on s’entraine pas ça paye pas !
2x2 : content d’être arrivé en final, mélanges easy tout de même
4x4 : super avg sub 50 très régulière
Pyra : …
OH : on a vu mieux mais même remarque que pour le 3x3
Blind : que dire lorsqu’on fait une mo3 sub 1 alors que notre ancien single était sup 1 !! En tout cas très heureux avec le single sub 50
Multi Blind : reprise de mon NR de justesse : oubli des deux premières arêtes sur un cube. Je fais tous ceux d’après, et je reviens dessus, grosse pause, mais une soudaine illumination !!

Bref ça faisait 4 ans que je rêvais de monter sur un podium de cdf, et c’est chose faite, avec un titre en prime !
Encore super content de ce WE, et un gros merci à l'équipe d'organisation et aux délégués. Je pense sincèrement que ce
cdf fait parti de ceux que j'ai préféré !
Je souhaitais aussi signaler qu’il n’y avait pas eu beaucoup de problèmes avec de jeunes juges (de mon point de vue) alors qu’il étaient nombreux ! Donc super :smt023:
3x3 1/5/12/100: 7.73/10.68/11.40/12.63 CFOP Color neutral
2x2 1/5/12/100: 0.52/2.23/2.83/3.5 CLL/EG-1
Multi 19/19 57:52
Répondre