Projet retenu pour les Championnats de France 2017

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Victor
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 670
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 8:02 pm

Projet retenu pour les Championnats de France 2017

Message par Victor »

Bonjour à tous !

Cette année encore, une commission a été constituée lors des derniers Championnats de France.
Cette commission, composée de Kévin Cagnon, Philippe Virouleau et moi-même (Victor Colin), avait pour rôle d'élire un projet pour l'organisation des Championnats de France 2017.

Le choix n'a pas été facile, tant les 3 dossiers que nous avons reçu étaient sérieux, bien réalisés et très réfléchis. On estimait en effet que chacune des 3 équipes d'organisation était en mesure d'organiser cet évènement majeur dans de bonnes conditions.
Nous avons alors évalué les différents points de chaque dossier (expérience de l'équipe d'organisation, accessibilité du lieu proposé, sponsors / budget, capacité d'accueil de la salle proposée...), et nous sommes parvenus à un consensus.

Nous avons donc l'honneur de vous annoncer que les Championnats de France 2017 auront lieu à Lille, et seront organisés par Christophe Woittequand et l'association "The Cube Project".

Nous leur laissons le soin de vous annoncer bientôt les précisions importantes, comme la date et le site Internet (qui comportera le planning, les modalités d'hébergement et de restauration ainsi que d'autres informations sur la compétition).

Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation,
Kévin Cagnon, Victor Colin et Philippe Virouleau, au nom de la commission pour les Championnats de France 2017.
3x3 : Single : 6,03 / Avg5 : 8,41 / Avg12 : 8,88 / Avg50 : 9,47
OH : Single : 8,14 / Avg5 : 11,90 / Avg12 : 12,81 / Avg50 : 13.72
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Projet retenu pour les Championnats de France 2017

Message par cubix147 »

Nous avons donc l'honneur de vous annoncer que les Championnats de France 2017 auront lieu à Lille, et seront organisés par Christophe Woittequand et l'association "The Cube Project".
Rendons à César ce qui est à César... l'organisation est entre les mains de l'asso The Cube Project qui a démontré de grandes compétences pour organiser une telle compétition... j'apporterai évidemment mon expérience et ma passion pour aider à faire que cette très belle épreuve soit un excellent tremplin pour nos français aux Worlds...

Christoph
Image
Répondre