Compétition à Angoulême

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Compétition à Angoulême

Message par oranjules »

Bonjour !

Un petit post pour vous dire qu'avec Kilian on envisage depuis quelque temps une compétition à Angoulême le 24-25 septembre.

Le délai est court mais ça fait un peu de temps qu'on bosse dessus, j'attendais d'avoir une réponse définitive d'une salle pour poster mais comme on attend encore, j'ai préféré poster plus tôt.

Rien n'est sûr mais j'espère vraiment qu'on y arrivera !
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Jugurtha
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Compétition à Angoulême

Message par Jugurtha »

Stylé ça! Les gens de l'Ouest/Sud-Ouest vont être contents!
Je serai probablement à une compét à Barcelone ce WE là mais si la date bouge il y a moyen que je vienne :smt023:
3bld: 16.08 single UNR - 20.x mo3 UNR - 20.x ao5 UNR - 24.x ao12 UNR - 37.54 ao50 UNR
MBLD: UNR 19/19 46'
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: Compétition à Angoulême

Message par malko64 »

Oui enfin, merci pour le Sud Ouest. J'y serais surement mais pas en inscrit , suis trop mauvais encore
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Compétition à Angoulême

Message par Arsonist »

Du nouveau?
Image
Kilian
Jamais loin d'ici
Messages : 88
Enregistré le : dim. nov. 29, 2015 12:50 pm
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Compétition à Angoulême

Message par Kilian »

Arsonist a écrit :Du nouveau?
Suite à un retard dans l'organisation, nous reportons cette compétition à plus tard. Nous n'abandonnons cependant pas le projet de compétition à Angoulême
Répondre