RIC Aix-en-Provence

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

RIC Aix-en-Provence

Message par Sheldon »

Hello :)

Vu que je descend là-bas pour (au moins) 3 ans, et qu'apparemment, en plus de mickaeldanslenowhere, il y aurait quelques nouveaux cubeurs en développement, je trouverais ça intéressant de se faire une RIC de fin d'été, disons fin août/début septembre, histoire de tous se rencontrer.

Les cubeurs des villages/villes alentours sont bien-sûr les bienvenus (puisque RIC = rencontre inter-cubeurs).
Et pourquoi pas aussi arriver à concrétiser un projet de compétition, j'ai déjà un lieu en tête, mais ne nous précipitons pas :)

Sudistement,
Sheldon
Image
Bannière atoutcubes.com
essylu
Commence à se plaire ici
Messages : 36
Enregistré le : sam. mai 09, 2015 7:27 pm
Localisation : Sud

Re: RIC Aix-en-Provence

Message par essylu »

Moi aussi je suis sur Aix!
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: RIC Aix-en-Provence

Message par Sheldon »

Une petite RIC le 3 ou le 4 Septembre, ça vous irait ? :wink:
On pourrait se retrouver disons... Au mc'do, à la rotonde ou au parc jourdan ?
Image
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: RIC Aix-en-Provence

Message par Sheldon »

Bon je relance, qui est partant pour une RIC début septembre ? On pourrait faire ça le vendredi 2 au matin ? :)
Image
Avatar du membre
mickaeldanslenowhere
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 558
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:32 pm
Localisation : Déménageur fou
Contact :

Re: RIC Aix-en-Provence

Message par mickaeldanslenowhere »

Yo, ça aurait été avec plaisir, mais en semaine, pour moi, ce n'est pas trop trop possible (le travail, tout ça... :lol: ).
Sérieusement, il faut que je regarde mon emploi du temps et celui de ma femme pour mes dispos, mais ça devrait pouvoir se faire un de ces jours!!!
:!:
Répondre