Animation (démonstration/initiation) à Annecy le mercredi 6 juillet 2016

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Animation (démonstration/initiation) à Annecy le mercredi 6 juillet 2016

Message par Yoshi-San »

Yosh,

En vue d'une compétition sur Annecy qui devrait se dérouler le week-end du 29-30 octobre (plus d'informations à venir une fois que j'en aurai parlé avec Philippe à Cannes), je compte organiser une animation de démonstration et initiation autour du Rubik's cube dans le centre Bonlieu à Annecy ce mercredi 6 juillet.

L'évènement aura lieu de 13h à 18h environ, nous aurons plusieurs tables et une dizaine de chaises à disposition et ce sera un jour spécial puisque ce jour sera dédié aux jeux. En effet, la MJC d'Annecy ramènera de nombreux jeux (aucune idée de ce que ce sera) et il y aura aussi un stand de jeux-vidéos avec un rétroprojecteur apparemment. Bref, une espèce de mini festival jeux et jouets tout l'après-midi.

Je vous propose donc de vous joindre à nous, une RIC serait d'abord prévue à 12h au Quick (juste à côté de Bonlieu) puis nous pourrons commencer l'après-midi après manger.

Qui viendrait ? et qui serait chaud pour participer à l'initiation ?

Image
Modifié en dernier par Yoshi-San le mer. juin 22, 2016 3:11 pm, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Gregorik's
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 9:35 am
Localisation : Annecy

RE :Animation (démonstration/initiation) à Annecy le mercredi 6 juillet 2016

Message par Gregorik's »

Très bonne idée !!!
Je reviens le 06 Juillet dans la journée donc malheureusement pas possible pour moi.
Si il y a une animation de la MJC cela devrait amener du monde , dans le forum en plus c'est nickel.
Méthode Corners-First uniquement et tant pis pour la vitesse :lol:
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Animation (démonstration/initiation) à Annecy le mercredi 6 juillet 2016

Message par Yoshi-San »

J'up pour savoir si des personnes du coin ont l'intention de venir ?
Avatar du membre
Gregorik's
Bavard intarissable
Messages : 63
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 9:35 am
Localisation : Annecy

Re: Animation (démonstration/initiation) à Annecy le mercredi 6 juillet 2016

Message par Gregorik's »

Message supprimé par l'auteur
Modifié en dernier par Gregorik's le jeu. août 11, 2016 11:52 am, modifié 1 fois.
Méthode Corners-First uniquement et tant pis pour la vitesse :lol:
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Animation (démonstration/initiation) à Annecy le mercredi 6 juillet 2016

Message par Philfully »

Je n'ai pas trouvé la photo.

EDIT : trouvée, mais faut aller la chercher dans les photos publiées par quelqu'un d'autre.
Philfully
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Animation (démonstration/initiation) à Annecy le mercredi 6 juillet 2016

Message par Yoshi-San »

Gregorik's a écrit :De retour de Cannes j'ai finalement pu passer voir l'animation de Mayron à Annecy (forum du centre Bonlieu) , beaucoup de monde intéressé et impressionné par les démonstrations !!!
J'ai posté une photo sur le Facebook de l'association française de speedcubing.
Voilà, bravo à lui pour l'initiative.
Merci pour la photo Grégory, en effet un tas de monde était vachement intéressé donc je suis content d'avoir eu autant de succès et je pense refaire ça plus régulièrement à la rentrée, genre au moins une par mois. Je vais voir avec le forum Bonlieu si ça les intéresse que j'anime un stand Rubik avec une display et pourquoi pas faire ça tous les premiers samedis ou dimanches de chaque mois ^^.

En tout cas je reposterai sur ce topic, c'est certain :oui:
Répondre