ANIMATION RUBIKS CUBE 15 JUIN 2016

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
creashow
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 12:59 pm

ANIMATION RUBIKS CUBE 15 JUIN 2016

Message par creashow »

Bonjour,

Nous sommes une société d’animation événementielle et l’un de nos client souhaiterait un atelier rubiks cube pour sa journée portes ouvertes.

Nous recherchons donc 2 personnes pour animer un petit atelier le 15 Juin 2016 entre 14h et 18h dans les locaux dassault de Velizy (78).
Il s’agirait uniquement de faire des démonstrations et d’expliquer aux enfants simplement comment résoudre le rubiks cube (ou une face selon les âges…)
La rémunération prévue est de 80 € par personne.
Aussi, ces deux personnes seront bien évidement accompagnées par un de nos animateur Bafa pour dynamiser le tout.

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ?

Bonne journée,

Jeremy BLANGER
Société CREASHOW
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: ANIMATION RUBIKS CUBE 15 JUIN 2016

Message par Arsonist »

Ça fait plaisir de voir de temps à autre un message de ce genre bien fait. (Et une rémunération, aussi, ça change)

Je serai pas dispo ce jour-là mais les petiots seront ravis d'y répondre.
Image
Nameless
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 832
Enregistré le : mar. janv. 19, 2016 7:06 am
Contact :

Re: ANIMATION RUBIKS CUBE 15 JUIN 2016

Message par Nameless »

Je suis disponible et sachant qu'il n'y a pas beaucoup de cubeurs en Île-de-France, je me porte volontaire. Cela dit si deux autres personnes se proposent, je veux bien laisser la place.
Image
creashow
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 12:59 pm

Re: ANIMATION RUBIKS CUBE 15 JUIN 2016

Message par creashow »

Avec plaisir ! Pouvez vous prendre tous les deux contact avec moi par téléphone 06 quarante-deux 73 soixante 95 ou mail jeremy[arobase]creashow.com pour voir les détails ? :)
Merci beaucoup
Jeremy

oranjules : mail et numéro modifiés
Répondre