Champagne Open 2016

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Cljrs02
Posteur à temps partiel
Messages : 14
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2016 10:18 am
Localisation : 62 & Rhone Alpes

Re: Champagne Open 2016

Message par Cljrs02 »

Merci quelle est la nouvelle capacite max pour la compet ? En l occurence je suis pas sur liste d attente mais si je m enregistre maintenant, y a t il moyen ou pas d etre inscrit ? Merci
Bannière atoutcubes.com
Maxence Baudry
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 3:01 pm

Re: Champagne Open 2016

Message par Maxence Baudry »

Bonjour,

C'est pour vous dire qu'il reste une place chez moi pour le Champagne open, si besoin contacter moi
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Re: Champagne Open 2016

Message par sakd0 »

Nous avons le plaisir d'annoncer que nous ouvrons quasiment une trentaine de place supplémentaires pour le Champagne Open 2016 !! La compétition de speedcubing de cette année accueillera donc très certainement une centaine de compétiteurs !

Merci aux 80 premiers inscrits de répondre au mail demandant de confirmer le maintien de leur inscription ou d'annuler de celle-ci, afin que nous puissions avancer sur la liste d'attente. Et pour la même raison, merci aussi à ceux sur liste d'attente de répondre au mail similaire demandant de confirmer le maintien de leur inscription !
Pour cela, une simple réponse à speedcubingCA@gmail.com. Merci !
Attention : sans réponse de votre part au 7 août, nous considérerons que vous annulez votre inscription !
Avatar du membre
Eray Nyth
Né sur ce forum
Messages : 155
Enregistré le : lun. sept. 15, 2014 8:57 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Eray Nyth »

Bonjour

Je voudrais savoir s'il y a disponibilité de quelqu'un pour partager une chambre d'hotel (au CIS pq pas) Ca m'arrangerait énormément je suis seul et mineur (17 ans: VIVEMENT LA MAJORITE !! XD )

Merci beaucoup
3x3: avg 1/3/5/12/50/100 : 5.40 / 7.77 / 8.47 / 8.78 / 9.76 / 9.85
3x3OH: 12.84/18.86/21.66
2x2: 0.52/3.06/4.03
4x4: 39.29/45.00/48.43
5x5: 1:15.68/1:19.80/1:23.41
Ma chaîne YouTube ---------- Mon profil WCA
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Arsonist »

Note à Pokément Cherkrom : J'ai mis Clément (Le méchant) comme nom pour mon badge
Image
20_100/Dln
Discret
Messages : 4
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 10:49 am

Re: Champagne Open 2016

Message par 20_100/Dln »

Bonjour

Je viens de recevoir un mail affirmant que mon inscription vient d'être supprimée et j'en suis très étonné et déçu...
Je ne comprends pas, car j'avais pourtant envoyé un mail dès le 6 juillet confirmant mon inscription... De plus, votre message précédent indique que mon inscription est dans tous les cas valide jusqu'au 7 août...
Je ne comprends donc pas les raisons de la suppression de ma demande d'inscription et donc mon retrait de la liste d'attente (en plus, il se trouve que j'étais 6ème)... Je sais bien qu'organiser une compétition (d'autant plus que celle-ci accueillera beaucoup de participants) est une tâche compliquée et chronophage, mais je vous demande de tout coeur d'essayer de régler ce malentendu et de bien vouloir m'inscrire, car je comptais beaucoup sur cette compétition et ne vois pas trop ce qui m'est reproché...

Merci d'avance pour votre compréhension et pour le travail que vous fournissez pour l'organisation d'un tel événement !

Cordialement

Vincent Delannay (WCA ID : 2016DELA06)
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Mr0. »

Salut,

comme le dit le message que tu as du recevoir, merci de contacter directement l'organisateur dans ce genre de cas. En particulier si tu penses que le retrait n'est pas justifier.

M'enfin tant pis pour Joffrey, on va être obligé d'avouer qu'il ne sait pas cliquer correctement sur un bouton :p
(Il a voulu valider des gens, il les a supprimé à la place...)
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Champagne Open 2016

Message par pokekrom »

Arsonist a écrit :Note à Pokément Cherkrom : J'ai mis Clément (Le méchant) comme nom pour mon badge
Zut, Pokément Cherkrom était pas mal, j'ai juste mis Pokekrom :(
Kilian
Jamais loin d'ici
Messages : 88
Enregistré le : dim. nov. 29, 2015 12:50 pm
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Kilian »

20_100/Dln a écrit :Bonjour

Je viens de recevoir un mail affirmant que mon inscription vient d'être supprimée et j'en suis très étonné et déçu...
Je ne comprends pas, car j'avais pourtant envoyé un mail dès le 6 juillet confirmant mon inscription... De plus, votre message précédent indique que mon inscription est dans tous les cas valide jusqu'au 7 août...
Je ne comprends donc pas les raisons de la suppression de ma demande d'inscription et donc mon retrait de la liste d'attente (en plus, il se trouve que j'étais 6ème)... Je sais bien qu'organiser une compétition (d'autant plus que celle-ci accueillera beaucoup de participants) est une tâche compliquée et chronophage, mais je vous demande de tout coeur d'essayer de régler ce malentendu et de bien vouloir m'inscrire, car je comptais beaucoup sur cette compétition et ne vois pas trop ce qui m'est reproché...

Merci d'avance pour votre compréhension et pour le travail que vous fournissez pour l'organisation d'un tel événement !

Cordialement

Vincent Delannay (WCA ID : 2016DELA06)
j'ai reçu exactement les 2 mêmes mails aujourd'hui. mais je ne pouvais pas y participer dans tout les cas donc c'est pas grave
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Arsonist »

pokekrom a écrit :
Arsonist a écrit :Note à Pokément Cherkrom : J'ai mis Clément (Le méchant) comme nom pour mon badge
Zut, Pokément Cherkrom était pas mal, j'ai juste mis Pokekrom :(
Nan c'était surtout pour que tu mettes Clément (Le grand), pour faire comme au FLIP car je trouvais ça drôle. Moi et mon humour de vieux.
Image
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Re: Champagne Open 2016

Message par sakd0 »

Oui il y a eu une fausse manipulation et je m'en excuse.
Une fois cela dit : il y a 4 adresses de contact indiquées sur la page WCA de la compétition (l'asso + 3 délégués) et il est aussi indiqué l'adresse du site internet de la compet, sur lequel on retrouve l'adresse de contact de l'asso. Donc avec tous ces moyens de contact, il n'y a aucune raison de chercher à résoudre un problème d'inscription via ce forum. A bon entendeur.

Merci aussi d'utiliser ces mêmes multiples moyens de contact pour confirmer ou annuler votre inscription...
20_100/Dln
Discret
Messages : 4
Enregistré le : lun. mars 28, 2016 10:49 am

Re: Champagne Open 2016

Message par 20_100/Dln »

Désolé, j'étais tellement "paniqué" que je n'ai pas vraiment réfléchi à la démarche adéquate... :?
Merci pour vos réponses :)
Avatar du membre
SamyMekenese62
Discret
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2016 11:54 pm
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par SamyMekenese62 »

Voila qui s'annonce bien je trouve, bon bah plus qu'a s'entrainer :) NoPainNoGain! :smt023:
''Cuber, c'est comme sprinter mais au sens plus large du terme'' :oui:
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Re: Champagne Open 2016

Message par sakd0 »

Un certain nombre de personne n'a pas répondu aux nombreux mails de l'organisation demandant une confirmation de leur venue.
Ce mail précise qu'il a été décidé, en accord avec les trois délégués WCA, d'annuler leur inscription s'il ne la confirmait pas, vu le grand nombre de personne en liste d'attente et n'attendant que ça d'être validé !
Ce serait vraiment très dommage qu'on en arrive là, je lance donc un dernier appel sur le forum, avant la date limite annoncée de ce dimanche 7 août.
Voici la liste des personnes n'ayant pas confirmé leur venue.
Si vous les connaissez, prévenez-les qu'il risque de voir leur inscription annulée s'il ne nous confirme pas leur venue (en écrivant à speedcubingCA@gmail.com par exemple) !
Alex Caron
Alexis Dupont
Baptiste Petitjean
Baptiste de Laverny d'Amblard
Eddy Deturche
Elias Vasset
Gabriel Luthun
Hugo La
Hugo bragier
Jake Hurst
Jonathan Mauroy
Jonathan Goubelle
Julian Paquerot
Julien Rawart
Julie Pereira
Lucas Costanzo
Paul Haye
Romain Mailly
Sayan Paleologue
Simon Perrin
Tom Richard
Thomas Pereira
Avatar du membre
Paul Hochon
Inamovible
Messages : 395
Enregistré le : sam. nov. 07, 2015 7:35 pm
Localisation : Quelque part au Speedcubikstan
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Paul Hochon »

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit au Champagne Open 2016 il y a quelques temps déjà, mais j'avais omis de m'inscrire dans la catégorie "7x7", y aurait-il un moyen de me rajouter à cet évent ? Je suis désolé si je ne suis pas au lieu approprié pour parler de ça :?

Merci d'avance et à bientôt ;)
333 : 1/3/5/12/50/100 : 6.84 / 9.01 / 9.26 / 10.14 / 11.05 / 11.16
Square-1 : 1/3/5/12/50/100 : 5.45 / 7.56 / 8.48 / 9.60 / 10.75 / 11.37 - Vice champion de France 2017:
Clock : 8.06 / 9.03 / 9.45 / 10.51 / 11.04
YT - Profil WCA
Répondre