Champagne Open 2016

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Champagne Open 2016

Message par sakd0 »

Salut à tous,

Voici l'annonce de l'ouverture des inscriptions du Champagne Open 2016 !
La compétition aura lieu le weekend du 10 et 11 septembre 2016, à côté de Reims, à Tinqueux.

Pour vous inscrire : page officielle WCA du Champagne Open 2016. (Vous devez créez un compte WCA !)
Les inscriptions sont limitées à 80 compétiteurs et fermeront le 5 septembre 2016.

Pour avoir toutes les informations à propos de cette compétition, rendez-vous sur le site Champagne Open 2016. Vous y trouverez :
- Lieu exact de la compétition
- Information pour votre première compétition
- Planning des épreuves
- Hébergement
- etc !

Nous vous tiendrons informés de l'organisation du repas du samedi soir et de la création de goodies pour l'occasion !

N'hésitez pas à suivre notre page facebook Speedcubing Champagne-Ardenne. Vous y trouverez toutes les photos du Champagne Open 2015 !

Nous vous attendons nombreux :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12676
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par ofapel »

Je viens de m'y inscrire. Ce qui est un événement puisque je n'ai pas touché un cube depuis le flip open 2015.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Arsonist »

ofapel a écrit :Je viens de m'y inscrire. Ce qui est un événement puisque je n'ai pas touché un cube depuis le flip open 2015.
"Bonjour, Guillaume, 38 ans, sobre depuis 9 mois"

Pour la peine je m'inscris aussi. Il fait bizarre le nouveau nouveau design de la WCA
Image
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Tatsuya »

je crois que je ferai ma petite compète annuelle ... histoire de. Reims c'est bien.
Teeboo
Inamovible
Messages : 412
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 11:44 am
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Teeboo »

Bonsoir, je me suis inscrit à cette compétition et ce sera ma première, je ne suis pas dans la liste de compétiteurs mais dans la "waiting list" (numéro 4 sur 8 dans la waiting list. Est ce que je suis sûr de pouvoir être inscrit dans la compétition? Merci d'une réponse.

Image

sq1 : 1.81/6.78/6.99/7.60/8.02/8.28 Full UNR lmoa
Full EG algs / Sponsorisé par SpeedCubeShop / Skewb LL algs /
Mes NP EP de squan
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par TMOY »

Il y a actuellement 52 inscrits pour 80 places, et (si j'en crois ton message) 8 personnes dans la waiting list, donc normalement ça ne devrait pas poser de problème, il faut juste que tu attendes qu'un organisateur passe valider ton inscription.
Image
Avatar du membre
sakd0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 811
Enregistré le : sam. juil. 22, 2006 1:05 pm
Localisation : Reims

Re: Champagne Open 2016

Message par sakd0 »

Par mail nous avons demandé aux nouveaux compétiteurs de nous envoyer une copie d'une pièce d'identité pour vérifier nom prénom et date de naissance, ce que demande désormais la WCA pour toute nouvelle inscription.
Donc nous validerons ton inscription quand nous aurons pu faire cette vérification.
Tu peux l'envoyer à : speedcubingCA@gmail.com
Merci !
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Mr0. »

sakd0 a écrit :Par mail nous avons demandé aux nouveaux compétiteurs de nous envoyer une copie d'une pièce d'identité pour vérifier nom prénom et date de naissance, ce que demande désormais la WCA pour toute nouvelle inscription.
Juste pour être précis : il a toujours été recommandé ("should") de vérifier le pays via un document officiel, ça n'a jamais vraiment été appliqué correctement; compte tenu du nombre de problèmes qu'il y a eu récemment, et le temps que ça nous coûte en tant que délégué pour les régler, autant empêcher ces problèmes à la source en demandant une confirmation d'identité dès la première inscription.
Teeboo
Inamovible
Messages : 412
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 11:44 am
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Teeboo »

sakd0 a écrit :Par mail nous avons demandé aux nouveaux compétiteurs de nous envoyer une copie d'une pièce d'identité pour vérifier nom prénom et date de naissance, ce que demande désormais la WCA pour toute nouvelle inscription.
Donc nous validerons ton inscription quand nous aurons pu faire cette vérification.
Tu peux l'envoyer à : speedcubingCA@gmail.com
Merci !

Merci beaucoup de la réponse rapide. Je vous envoie ça tout de suite !

Image

sq1 : 1.81/6.78/6.99/7.60/8.02/8.28 Full UNR lmoa
Full EG algs / Sponsorisé par SpeedCubeShop / Skewb LL algs /
Mes NP EP de squan
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Sheldon »

Je ne sais pas trop où je serai en Septembre mais ça a l'air cool, je vais faire le nécessaire pour venir !
Image
Alexandre.Theisen
Posteur à temps partiel
Messages : 24
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 8:30 pm
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Alexandre.Theisen »

Bonjour a tous, qui serait intéressé pour partager une chambre du CIS Reims avec moi le WE de la compète ? Dans le but de rester avec tout le monde et de diviser aux maximum les frais :) Merci d'une réponse ;)
Alexandre.Theisen
Posteur à temps partiel
Messages : 24
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 8:30 pm
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Alexandre.Theisen »

Combien de personnes iraient au CIS cette année ? Les dortoirs tous ensemble seraient plus intéressant non ?
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Champagne Open 2016

Message par Yoshi-San »

Alexandre.Theisen a écrit :Bonjour a tous, qui serait intéressé pour partager une chambre du CIS Reims avec moi le WE de la compète ? Dans le but de rester avec tout le monde et de diviser aux maximum les frais :) Merci d'une réponse ;)
Perso si ça revient pas cher et que je trouve personne sur place pour m'héberger pourquoi pas, je viens de regarder les hôtels et pour 2 ou 3 nuits (du vendredi au dimanche inclus ou non) ça donne :
=> 2 personnes : 13,5€ la nuit soit 40,5€ le week-end de trois jours.
=> 3 personnes : 11,33€ la nuit soit 34€ le week-end de trois jours.
Sinon c'est plus cher. Donc si tu proposes moins de 11,33€ la nuit je suis partant, mais il me reste toujours largement assez de temps pour trouver quelqu'un sur place pour m'héberger, je me fais aucun souci là-dessus.
Alexandre.Theisen
Posteur à temps partiel
Messages : 24
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 8:30 pm
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Alexandre.Theisen »

Super :) Ces prix la sont pour quel hotel ? C'est pas le CIS si ?
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Champagne Open 2016

Message par Sheldon »

Qu'est-ce que le CIS de Reims a de si particulier ?
Image
Répondre