FRANCE 2016 - Topic officiel

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
banban
Inamovible
Messages : 466
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 12:16 pm
Localisation : Lyon 9
Contact :

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par banban »

J'ai un DS samedi matin, je ne serai pas là avant 16-17 h. J'espère que le megaminx sera suffisamment tard.
Image
"I am so omniscient that if there were to be two omnisciences, I would be both!"
Ziltoid the Omniscient
Bannière atoutcubes.com
Alexandre.Theisen
Posteur à temps partiel
Messages : 24
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 8:30 pm
Contact :

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Alexandre.Theisen »

Il y aurait quelles epreuves le Samedi et dimanche ? Je risque de ne pouvoir venir que le samedi j'aimerais savoir.
Alexandre.Theisen
Posteur à temps partiel
Messages : 24
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 8:30 pm
Contact :

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Alexandre.Theisen »

Le planning sera pret quand ?
Épicier
Discret
Messages : 3
Enregistré le : dim. avr. 03, 2016 2:17 am
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Épicier »

Salut tout le monde !

Je suis à la recherche d'un logement pour le samedi soir. Serait-il possible d'être hébergé chez des toulousains entre les deux jours de la compète ? J'aimerais pouvoir éviter l'hôtel si possible.
Alexandre.Theisen
Posteur à temps partiel
Messages : 24
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 8:30 pm
Contact :

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Alexandre.Theisen »

Pour ma part je ne pourrai pas desole, je fais aller retour le Samedi (Lyon-Toulouse)
Diego fraile
Jamais loin d'ici
Messages : 109
Enregistré le : mer. janv. 07, 2015 7:35 pm

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Diego fraile »

La limite de participants est elle atteinte?
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Mr0. »

Non pour l'instant il y a 71 inscriptions confirmées.
Diego fraile
Jamais loin d'ici
Messages : 109
Enregistré le : mer. janv. 07, 2015 7:35 pm

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Diego fraile »

J'ai reçu un mail disant "your registration is on the waiting list, which currently has 5 people on it. "
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Mr0. »

Oui, si quelqu'un est en "waiting list" c'est que soit :
- son inscription n'a pas encore été validé
- la limite de participants a été atteinte (ce qui n'est pas encore le cas)
Ton inscription n'est donc pas encore validée. Victor les valide à la main, c'est donc soumis à sa disponibilité.
Rubikbowl
Commence à se plaire ici
Messages : 32
Enregistré le : lun. oct. 26, 2015 2:49 pm

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Rubikbowl »

Dans la supposition que quelqu'un fasse un podium, mais que ce dernier ne peut pas rester jusqu'à la fin de la compétition, y a t-il un moyen de récupérer les prix ou doit-on rester obligatoirement jusqu'au bout ?
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Yoshi-San »

Rubikbowl a écrit :Dans la supposition que quelqu'un fasse un podium, mais que ce dernier ne peut pas rester jusqu'à la fin de la compétition, y a t-il un moyen de récupérer les prix ou doit-on rester obligatoirement jusqu'au bout ?
Comme d'hab, la remise des récompenses concerne les podiums et plus particulièrement les personnes présentes. Tu peux toujours demander à ce que quelqu'un récupère tes diplômes/médailles mais habituellement lorsque la personne n'est pas là ben on ne peut simplement pas lui restituer ses récompenses... Logique.
Sinon tu n'es pas obligé de rester jusqu'au bout si tu te fiches de récupérer tes récompenses. Ou alors demande à quelqu'un de les récupérer pour toi justement.

EDIT : ma logique du soir est toujours aussi efficace comme le prouve le passage souligné. Cela dit j'avoue ne pas tellement avoir pensé à lui donner de solutions.
Modifié en dernier par Yoshi-San le mar. avr. 19, 2016 1:49 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Mr0. »

Plutôt que de lui faire peur et de diffuser des informations erronées, autant lui dire ce qui est vraiment fait en compétition : tu peux sans problème demander à l'organisateur de te remettre ton diplôme et tes prix avant la cérémonie de remise des prix, si tu ne peux y assister et que le classement final est connu.
Habituellement lorsqu'une personne ne peut pas être présente sur un podium, c'est ce qu'elle fait.
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Yoshi-San »

Mr0. a écrit :tu peux sans problème demander à l'organisateur de te remettre ton diplôme et tes prix avant la cérémonie de remise des prix, si tu ne peux y assister et que le classement final est connu.
of course, cela fait partie des solutions logiques. Mais yoshi et la logique... allez savoir, je dois être fatigué de mon week-end, petite nature que je suis.
Anthony
Né sur ce forum
Messages : 120
Enregistré le : lun. avr. 21, 2014 4:40 pm
Localisation : Chelles, 77
Contact :

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Anthony »

Coucou, étant donné qu'il n'y aura pas de transports en commun le dimanche, est-ce que quelqu'un aurait trois place de libre dans sa voiture et pourrait nous emmener à l'aéroport après la compétition ? Merci
Edit : voilà c'est réglé, merci Jugurtha
PB 1/5/12/50/100 : 3x3 :7.02/10.06/10.41/10.72/10.78
pyra : 2.09/3.14/3.45/3.95
skewb : 1.06/2.66/3.11/3.62/3.72
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: FRANCE 2016 - Topic officiel

Message par Sheldon »

Bon, nous sommes à 5 jours de la compétition... Il y aurait-il une ébauche de planning dont on pourrait avoir connaissance, même si celui-ci est indicatif ? Histoire de pouvoir s'organiser...
Image
Répondre