Covoiturages

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Covoiturages

Message par A$€E »

Moi hier a écrit :Hey,

Finalement, je tiens à aller à Strasbourg même si mes parents ne peuvent pas m'emmener. Mayron m'a proposé de prendre un Ouibus avec lui, mais il n'est pas sûr de pouvoir faire les 2 trajets, et mes parents n'acceptent pas trop que je sois toute seule. Est-ce que quelqu'un vers Lyon serait partant pour partir samedi soir et revenir dimanche soir en bus avec moi ? Cela ne coûte que 5€.

J'aimerais bien avoir une réponse rapidement si quelqu'un peut, car je dois prévenir Valentin si je ne vais pas à la compèt + les organisateurs du mariage auquel je suis censée venir samedi + le père d'Alban pour le Vaisetival auquel je pourrais venir si je vais à la compèt (et donc pas au mariage :rolleyes:).

Si vous pouvez, mp moi !
EDIT : Je ne peux plus : http://forum.francocube.com/viewtopic.p ... 62#p255062
Modifié en dernier par A$€E le dim. juin 12, 2016 11:10 am, modifié 1 fois.
Bannière atoutcubes.com
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Covoiturages

Message par Yoshi-San »

A$€E a écrit :Hey,

Finalement, je tiens à aller à Strasbourg même si mes parents ne peuvent pas m'emmener. Mayron m'a proposé de prendre un Ouibus avec lui, mais il n'est pas sûr de pouvoir faire les 2 trajets, et mes parents n'acceptent pas trop que je sois toute seule. Est-ce que quelqu'un vers Lyon serait partant pour partir samedi soir et revenir dimanche soir en bus avec moi ? Cela ne coûte que 5€.

J'aimerais bien avoir une réponse rapidement si quelqu'un peut, car je dois prévenir Valentin si je ne vais pas à la compèt + les organisateurs du mariage auquel je suis censée venir samedi + le père d'Alban pour le Vaisetival auquel je pourrais venir si je vais à la compèt (et donc pas au mariage :rolleyes:).

Si vous pouvez, mp moi !
15€ finalement. Et vu comme c'est parti, j'ai le choix entre attendre la dernière minute d'avoir des nouvelles des gens et de leur disponibilité ou bien réserver mes trajets maintenant. Le problème, c'est que maintenant que c'est 15€ ça me fera 25€ de trajet car il faut que je fasse Annecy-Lyon en blablacar (et oui !), du coup j'ai regardé les trajets et autant me simplifier la vie avec un blablacar Annecy-Strasbourg au même prix, désolé Juliette. Mon aller et mon retour se feront en blablacar finalement, d'ailleurs ça me fait un petit peu chier de mettre 50€ rien que pour les trajets d'une compétition d'un jour mais j'ai quelques gens à voir alors je vais en profiter.

Au passage, si par miracle quelqu'un saurait où je pourrais dormir ça m'arrangerait, je peux pas composer avec airbnb. Merci beaucoup, quitte à payer un peu mon hébergement je paierai.
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Covoiturages

Message par A$€E »

Ok, merci quand même.

De toute façon, finalement, il y a un élément que je n'avais pas pris en compte. Mes parents veulent que j'aille à leur fichu mariage. Ils ont déjà prévenu que je viendrai donc aucun moyen d'annuler, et mes petits cousins seront fortement déçus si je ne suis pas là. Comme je vais sans doute rentrer tard et que Strasbourg c'est loin, ça va être très difficile.

En plus, j'y ai réfléchi cette nuit, j'ai pas mal de trucs à faire d'ici la fin de l'année (et je ne parle pas de réviser le brevet), donc si j'ai une journée de libre de plus, c'est parfait.

Désolée à ceux qui auraient été partants mais je ne peux plus. Je vais éditer mon premier message, et aussi prévenir Valentin.
Avatar du membre
edimd
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. avr. 11, 2015 3:19 pm
Localisation : Vannes
Contact :

Re: Covoiturages

Message par edimd »

Quelqu'un passerait-il par angers ou Nantes pour aller au FLIP open le vendredi soir ? Avec deux places ?
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Covoiturages

Message par A$€E »

Salut ! Voici les compèts que je compte faire en cette fin d'année :
  • Musée Suisse du Jeu (La Tour de Peilz), 15-16 octobre)
  • Montbéliard (1er novembre)
  • Chambéry Cube (11-12-13 novembre)
  • Nancy Open (3-4 décembre)
  • Opal Open (Calais, Finale Coupe de France, 17-18 décembre)
Seulement, mes parents ne pourront pas/voudront pas m'emmener à autant de compétitions, donc si vous avez n'importe quoi à me proposer je suis preneuse. Je peux sans doute les convaincre pour Lausanne, Chambéry ou Montbéliard, mais dites toujours si vous avez besoin de quelque chose.
Modifié en dernier par A$€E le dim. oct. 02, 2016 12:25 am, modifié 4 fois.
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

Re: Covoiturages

Message par Kévin »

Nancy Open c'est les 3 et 4 Décembre.

Source : Victor Colin.
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Covoiturages

Message par A$€E »

Ah d'accord merci beaucoup !
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Covoiturages

Message par Mr0. »

Il y a Ugine les 3 et 4 décembre :(
http://www.speedcubingfrance.org/competitions/
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

Re: Covoiturages

Message par Kévin »

Mince, je vais l'engueuler. Depuis qu'il est célèbre il fait n'importe quoi.
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Covoiturages

Message par la-chose »

Coucou, y aurait-il des gens qui vont de Lyon (ou St-Étienne) à Reims en voiture le week-end prochain ?
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Jugurtha
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Covoiturages

Message par Jugurtha »

Salut,
Je vais à Barcelone dans 2 semaines (24-25 septembre) pour une compét, je pars en voiture de Toulouse le vendredi; si certains veulent venir également, on peut grouper un départ ensemble. MP si intéressé :)
https://www.worldcubeassociation.org/co ... ldOpen2016
3bld: 16.08 single UNR - 20.x mo3 UNR - 20.x ao5 UNR - 24.x ao12 UNR - 37.54 ao50 UNR
MBLD: UNR 19/19 46'
Avatar du membre
Paul Hochon
Inamovible
Messages : 395
Enregistré le : sam. nov. 07, 2015 7:35 pm
Localisation : Quelque part au Speedcubikstan
Contact :

Re: Covoiturages

Message par Paul Hochon »

Salut tout le monde !

J'envoie ce message pour demander un éventuel covoiturage : Est-ce que quelqu'un dans le nord-est (Stenay précisément, mais je peux me déplacer un peu pour facilité la prise en charge)) irait au Chambéry Cube 2016 ? Je sais que cela fait du chemin, c'est pour cela que je ne peux pas (à 98% de chance) y aller avec mes parents.
Cela serait vraiment super sympa de votre part, car cette compétition à l'air juste démentielle !

Pour l'hébergement, Clément m'a donné quelques infos, mais je verrais ça seulement si je suis sur d'y participer.

Merci d'avance ! ;)
333 : 1/3/5/12/50/100 : 6.84 / 9.01 / 9.26 / 10.14 / 11.05 / 11.16
Square-1 : 1/3/5/12/50/100 : 5.45 / 7.56 / 8.48 / 9.60 / 10.75 / 11.37 - Vice champion de France 2017:
Clock : 8.06 / 9.03 / 9.45 / 10.51 / 11.04
YT - Profil WCA
Avatar du membre
WillyPyx
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 533
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 4:02 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Covoiturages

Message par WillyPyx »

Salut! Je suis également à la recherche d'un covoiturage pour cette compétition, mais depuis Toulouse. Donc si quelqu'un qui compte se rendre à la compet, part ou passe par Toulouse et peut me prendre, ça serait super! Merci d'avance.
Paul Yester a écrit :Pour l'hébergement, Clément m'a donné quelques infos, mais je verrais ça seulement si je suis sur d'y participer.
Pour ma part, si j'arrive à trouver quelqu'un qui emmène, je compte prendre le formule 1 Chambery Nord pour 3 nuits et 3 personnes, pour un total de 85 €, soit 28.33€ par personne si j'arrive à trouver 2 personnes partantes !
3x3 (1/5/12/50/100) : 6.50/9.81/10.70/11.35/11.48
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Covoiturages

Message par Hippolyte!!! »

Hello!
Votre délégué préféré est en détresse (enfin, pas trop non plus), car il ne sait comment se rendre au Musée Suisse du jeu, qu'il doit délégater. En bus je peux aller à Lyon. Y a-t-il des lyonnais qui font le voyage en voiture et qui seraient prêts à m'accueillir dans leur véhicule? :)
(je n'ai pas encore de date ou d'horaire, donc les vôtres peuvent potentiellement déterminer les miennes)
Merci. Bisous.
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Jugurtha
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Covoiturages

Message par Jugurtha »

Jugurtha a écrit :Salut,
Je vais à Barcelone dans 2 semaines (24-25 septembre) pour une compét, je pars en voiture de Toulouse le vendredi; si certains veulent venir également, on peut grouper un départ ensemble. MP si intéressé :)
https://www.worldcubeassociation.org/co ... ldOpen2016
Up de mon post plus haut, c'est le WE prochain; personne du Sud Ouest qui est chaud pour venir?
Au fait, c'est noté 23-24-25 septembre mais il n'y aura des épreuves que le samedi/dimanche (par Pablo, un des organisateurs)
3bld: 16.08 single UNR - 20.x mo3 UNR - 20.x ao5 UNR - 24.x ao12 UNR - 37.54 ao50 UNR
MBLD: UNR 19/19 46'
Répondre