Compétition

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Gilda
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 7:01 pm
Localisation : Bretagne

Compétition

Message par Gilda »

Bonjour!(désolé si le sujet doit pas être ici :? )

J aimerais participer a une compétition.
Je regarde l afs et la wca mais je voit pas de compétition près de chez moi... J habite en Bretagne, Morbihan , et forcément convaincre mes parent de m amener faire ma première compétition... Un peu dur.

Avez vous des conseils pour moi,convaincre mes parents et trouver une compétition pas trop loin?
Merci ,Gilda :D
Avg 100 : 37.61 (CsTimer)
Single : 23.01 Scramble : U2 L2 B F L2 B U2 F' D2 R2 F2 U B2 R' B' L' B' L2 B D
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Compétition

Message par Sheldon »

Hello Gilda !

Alors il y a plusieurs options. La première étant d'économiser de l'argent de poche pour pouvoir payer le train ou le covoiturage jusqu'à une compétition française. C'est pas trop cher si l'on se débrouille bien, et tu peux toujours trouver un endroit où dormir en demandant aux compétiteurs inscrits et habitant sur place.

La seconde option étant d'attendre qu'une compétition soit organisée dans ta région, ce qui pour l'instant n'est pas le cas, il faut donc rester informé auprès de l'AFS, du forum et de la WCA. :wink:

Hippolyte Moreau (Hippolyte!!!) et Antoine Piau (la-chose) habitent la région et sont encore bien actifs, tu peux les contacter en cas de besoin.
Image
Avatar du membre
Gilda
Commence à se plaire ici
Messages : 34
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 7:01 pm
Localisation : Bretagne

Re: Compétition

Message par Gilda »

D'accord, merci pour tes conseils :D
Avg 100 : 37.61 (CsTimer)
Single : 23.01 Scramble : U2 L2 B F L2 B U2 F' D2 R2 F2 U B2 R' B' L' B' L2 B D
Répondre