France 2016

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: France 2016

Message par la-chose »

Ouai bah ça doit être ça ! Tu avais pas un sac à dos bleu par hasard ?
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
mickaeldanslenowhere
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 558
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:32 pm
Localisation : Déménageur fou
Contact :

Re: France 2016

Message par mickaeldanslenowhere »

Il était vert et noir mais il était à côté du tien à un moment et il m'est arrivé, le samedi, de plonger ma main dans un sac, prendre un 3x3, le mélanger et me rendre compte à ce moment là qu'il ne m'appartenait pas, et que mon sac était à côté. L'inverse ne serait guère étonnant... :roll:
:!:
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: France 2016

Message par A$€E »

  • :!: Avis à la population :!:

    Mon 15.99 female WR n'en est pas un : il était en effet aux dernières nouvelles de 16.01, sauf qu'une chinoise a sorti un 15.75 très récemment dont je n'avais pas du tout entendu parler. Sans ce Niklas qui skippe raté sur le dernier 16, j'avais 2 14 qui comptaient, donc un 15.2 avg :/
    Promis bientôt je l'explose !
Sinon super compèt, je me suis vraiment éclatée et je n'ai jamais autant performé ! (SUB10 SUB10 SUB10 AVG 3x3 !!!!!!!!!! :smt026)
J'arrivais beaucoup mieux à gérer le stress, c'est à dire que j'en avais toujours pas mal, mais cela me dérangeais beaucoup moins et ça m'a même boosté sur certains events !

Cette fois-ci, je vais, au lieu d'écrire des tartines, je vais faire une vidéo compte rendu et impressions sur ma chaîne, qui est en préparation ! (+ bien sûr mes vidéos de solves et peut-être des compils du type "The road to subX" en 3x3 et OH ;))

Finalement, je n'ai pas eu le temps, mais j'ai mis d'autres vidéos de solves que j'ai postées sur ce topic : http://forum.francocube.com/viewtopic.p ... 08#p254608
  • PS important : J'ai embarqué un timer en plus, mais il n'est sans doute pas à l'AFS car il ne comporte aucune indication derrière (donc normalement ce n'est pas celui qui manquait). Je n'ai touché à aucun timer à part le mien, donc je pense que quelqu'un a dû le mettre dans mon petit sac par erreur.
    Si cela vous concerne ==> mp et on verra comment on fait pour qu'il soit rendu à son propriétaire.
Modifié en dernier par A$€E le ven. mai 20, 2016 9:03 pm, modifié 1 fois.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: France 2016

Message par pokekrom »

Rapide petit message pour savoir si des gens avait le 7.73 de Maxime, et la réaction au NR de nico (quand je le prends plus ou moins sur mes épaules )
Merci.
Avatar du membre
Emilien
Inamovible
Messages : 462
Enregistré le : mer. mars 07, 2012 10:59 am
Localisation : Jungle
Contact :

Re: France 2016

Message par Emilien »

Rapide petit message pour savoir si quelqu'un a une vidéo de mon 34 en FMC ? (Quand je le jette plus ou moins à la poubelle)
Merci.
_______________________________________________
CBFRNC 1001% MPT TBLD CRKNL AFS FMC RUR'U' OPAL BAN CHAGGE SPOTTED 22.67
Répondre