Compétitions dans le Sud-Ouest

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
wewencube
Bavard intarissable
Messages : 66
Enregistré le : ven. nov. 27, 2015 6:15 pm
Localisation : Derrière un cube
Contact :

Compétitions dans le Sud-Ouest

Message par wewencube »

Salut tout le monde, j'habite aux alentours de Bordeaux, et je cherchais des compétitions(je n'en ai encore jamais fait) pas trop loin, si vous avez une idée, j'ai vu que les championnats de France se feront surement à Toulouse, mais sinon je n'ai rien vu.
3x3 :
PB Single : 15,36
PB avg 5 : 21,29
Avg 100 : 25,31

Mon blog : http://cubixcube.wordpress.com
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
VLCM cubing
Bavard intarissable
Messages : 55
Enregistré le : sam. oct. 24, 2015 7:56 pm
Localisation : aquitaine

Re: Compétitions dans le Sud-Ouest

Message par VLCM cubing »

j'habite aussi à bordeaux mais je n'ai pas encore l'âge d'organiser une compétition :(
3x3:
main: Yuxin Huanlong méthode: FRIDRICH SIMPLIFIEE single: 11.07 Avg 5: 14.11 Avg 12: 15.45 avg 100: 18.19

enfin sub 40 au sq1
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Compétitions dans le Sud-Ouest

Message par Bushizo »

Dans l'ouest il y a aussi le Flip Open à Parthenay mais c'est pas vraiment dans le sud. Par contre c'est à l'ouest :smt023: Tu en as pour à peu près deux heures et demie de route, pour aller à Toulouse c'est presque le même temps de route.
Image
Répondre