Lyon Christmas Open 2015

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Sheldon »

Nous y voilà, ça approche... Qui serait chaud pour faire un McDo le vendredi soir, vers 19/20h ?
Image
Bannière atoutcubes.com
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par pokekrom »

Moi, mais je dépend un peu de juliette.
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par A$€E »

Je t'ai envoyé un mp dans lequel je t'ai parlé de ça.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par pokekrom »

A$€E a écrit :Je t'ai envoyé un mp dans lequel je t'ai parlé de ça.
psa reçu ...
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par A$€E »

pokekrom a écrit :pas reçu ...

Ah bon, t'es sûr ? Je me rappelle pourtant te l'avoir envoyé. Je vais vérifier ça, mais j'espère qu'il n'a pas été supprimé car il contenait plusieurs choses importantes.

En gros, je te disais que j'hésite à venir car j'ai peur d'être fatiguée, et j'ai envie d'être en forme pour la compèt. Mais si tu tiens vraiment à y aller, un des mes parents peut t'emmener, pas de problème.

Je verrai aussi en fonction d'Arthur (Jugurtha), que j'héberge en même temps que toi, et s'il veut aussi y aller, je peux changer d'avis, et donc on viendrait tous les 3 car j'ai pas très envie de rester toute seule à la maison, et ça peut quand même être sympa. Donc à voir.

Sinon, Pierre, la fiche pdf explicative que tu as jointe à ton mail n'est (je crois) pas la bonne car le planning y figurant n'a pas changé par rapport à avant. Je n'ai pas regardé ce qu'il en est pour la version anglaise, mais de toute façon c'est pas grave, je peux trouver sur le site, je t'informais juste.

Edit pokekrom : Ça y est c'est envoyé normalement.
Edit Sheldon : J'ai regardé, et sur la fiche pdf qui est sur le site, le planning ne m'a pas l'air d'avoir changé non plus (en tout cas la finale de la Coupe de France n'est pas mentionnée, et il y a toujours 3 tour de FM).
Modifié en dernier par A$€E le jeu. déc. 17, 2015 7:41 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Sheldon »

Merci du retour, c'est corrigé. Le PDF du site est à jour, et du coup je les renvoie par mail.
Image
Val0073x3
Scotché au forum
Messages : 316
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:12 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Val0073x3 »

Vu que j'arrive pas a te joindre autrement.. Et que je vois que tu as répondu je m'adresse a toi Sheldon !
Je t'ai envoyé un Mp et deux mails, pourrais tu les regarder stp et au cas ou ils ne seraient pas arrivés à destination, m'en informer !
Merci Val
Image
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Sheldon »

Ne t'inquiète pas j'ai tout reçu et j'ai répondu entre midi et deux, ces derniers jours ayant été très chargés.
Image
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par 43 quitillions »

Étrange... Il doit y avoir quelques erreurs dans ton planning :
Il y a la finale d'OH en même temps que celle de 2x2 :
16h30-17h : 2x2 finale

16h30-17h : 3x3 à une main finale
Et il y a deux premiers tours de 2x2 !
SAMEDI 15h-16h : 2x2
DIMANCHE 13h-14h : 2x2
et...16h30-17h : 2x2 finale
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par pokekrom »

Dommage que deux tours de FM soient retirés, pas possible de les laisser mais en fin de journée ? Ou pendant le repas (si ça ne dérange pas les participants, personnellement, pas de soucis), ça permettrais à pas mal de monde d'avoir une moyenne et un meilleur classement pour certains !
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par A$€E »

Cool, merci Pierre. :)
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Sheldon »

En effet, il y a eu pas mal de coquilles dans la précédente version, toutes corrigées :

- Le 2x2 du samedi soir a été supprimé, il avait été transposé le samedi après-midi par erreur. Il y a donc bien 2 tours de 2x2, tous les deux le dimanche.
- Quant à la finale de 2x2 en même temps que celle de l'OH, petite erreur aussi : il faut tout décaler d'une demi-heure à partir de la finale de OH :
  • 16h30-17h : 2x2 finale
  • 17h-17h30 : 3x3 OH finale
  • ...
À propos du FM : j'en suis le premier désolé, j'aurai souhaité pouvoir placer les 3 tours de FM. Cependant, l'organisation de la Coupe de France nécessite de n'en mettre qu'un seul. Mais bon, au printemps 2016 il y aura le FMC Européen à plusieurs endroits en France, c'est donc pas si grave.
Image
Avatar du membre
MrChamo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 717
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 9:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par MrChamo »

Bon, c'est vrai que je suis dégoûté pour le FM, mais je dois dire aussi pour les compétitions à l'avenir que ces ajustements de planning au dernier moment sont embêtants...
Là par exemple, je n'avais pas tout lu, je n'avais pas anticipé que ton planning n'était pas bon et donc j'ai prévu de partir à 18h30 dernier délai et je vais rater la fin de la compétition... :?

J'espère qu'on va bien se marrer tout de même :wink:
Chamal'Team / Vidéos de cube
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par pokekrom »

Très sympa cette compète ! bien joué à tous les NReurs, ceux qui ont fait des bons temps, ceux aussi qui ont failé les NR et les kikoos qui font le meilleur temps au 3x3 de la compète !
Aucun défaut apparent jusqu'à présent, à refaire !
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Hippolyte!!! »

Mon. Message. Est. Terminé.
Répondre