Lyon Christmas Open 2015

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Diego fraile
Jamais loin d'ici
Messages : 109
Enregistré le : mer. janv. 07, 2015 7:35 pm

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Diego fraile »

Il semblerait qu'il y ai une erreur dans les résultats du 5*5, mon 3:30 est en réalité un 2:30 je sais pas si j'ai signé le mauvais résultats ou si il à mal été rentré maidans quelqu'un pourrait vérifier sur ma feuille de score svp
Bannière atoutcubes.com
Rubcube
Commence à se plaire ici
Messages : 28
Enregistré le : dim. nov. 15, 2015 3:36 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Rubcube »

Pour moi, c'est la finale du pyraminx qui n'a pas encore été rentré alors que j'avais participé (parce qu'Alban ne l'avait pas faite) :oops:
Avatar du membre
43 quitillions
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 539
Enregistré le : ven. juin 12, 2015 9:01 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par 43 quitillions »

Bonjour à tous, mon bilan de la compet :

Tout d'abord merci à Antton et à Pierre pour l'organisation, ça s'est très bien passé; Merci à Hippolyte pour voir délégué la compétition.
L'orga était très bonne, mais l'espace était un peu restreint, et ce n'était pas des plus pratique de ne pas tout avoir dans la même pièce, mais bon on ne peut rien y faire et ce n'est pas très gênant non plus...
Bravo à Alexandre pour ses NR et sa victoire en Coupe de France,
Bravo à Anthony pour son NR au... skioub ? skouèb ?
Bravo à Simon qui reprend le NR d'OH, mais aussi à Juliette et Nicolas pour leurs temps de fou !
Bravo à Reto pour son NR au 222 (R U2 R' F R U' R F' U' R' U')
Bravo à Émilien pour sa victoire au FM
....
Sinon perso, côté prefs ça donne ça
Pyraminx : je m'en fous, mais mes temps correspondent à mon niveau don ça va,
OH : ni bon ni affreux, j'aurais aimé un single en dessous de ça, mais bon...
222 : premier tour correct, avec un single rigolo là-dessus : R U2 R' F R U' R F' U' R' U' à 1.73, qui me place au 16e rang français au single, que je suis loin de mériter... Et un deuxième tour complètement foiré.
444 : Il n'y a qu'un temps de bon.
333 : un premier tour dont je me satisferai et une finale... :arrow: http://forum.francocube.com/viewtopic.php?f=20&t=12821
Bref, enfin de manière générale, content de vous avoir rencontré, et à la prochaine !

Edit : Est-ce que quelqu'un a une vidéo de la finale de la coupe de France ?
Modifié en dernier par 43 quitillions le lun. déc. 21, 2015 12:09 pm, modifié 1 fois.
Tutoriels : OP, M2, TuRBo
"Car Dieu est le compactifié d'Alexandrov de l'Univers." (Grothendieck IV, 22)
"Tout est possible - les seules limites qui existent sont celles qu'on se fixe." - Edouard Chambon
Repose en paix, TMOY.
Avatar du membre
Jugurtha
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Jugurtha »

Hello les gens,
Je suis sur le trajet de retour donc pas le temps de faire un pavé, je vois ça cette aprem.
Juste une petite remarque, ma feuille de temps n'a pas été rentrée dans Cubecomps apparemment, idem pour les résultats WCA. Un oubli sans doute?

A la prochaine!
3bld: 16.08 single UNR - 20.x mo3 UNR - 20.x ao5 UNR - 24.x ao12 UNR - 37.54 ao50 UNR
MBLD: UNR 19/19 46'
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par TMOY »

Bon, ben moi aussi je suis bien rentré hier soir. J'ai un peu la flemme de faire un pavé, juste pour dire que ça m'a fait plaisir de refaire une compet à l'ENS Lyon, même si la salle était petite (on s'en rendait moins compte à l'époque parce qu'il y avait eux fois moins de compétiteurs), mais tout s'est bien passé, c'est l'essentiel. Merci aux organisateurs.

Perso, niveau perfs, en gros RAS.

Sinon, je me suis rendu compte en déballant mes affaires que j'ai probablement laissé mon timer dans la salle en partant, quelqu'un l'aurait retrouvé ? C'est un vieux gen2 pourri qui marche à moitié, donc si je le paume ce n'est pas non plus un drame, mais juste au cas où...
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Hippolyte!!! »

Fabien, je t'envoie un mp.
Diego, Pierre va checker ta feuille.
Arthur, de quel round parles-tu?
Et Tmoy, c'est Alexandre qui a récupéré ton timer si je ne dis pas de bêtise.
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Sheldon »

Comme Hippolyte l'a dit, j'ai besoin de connaître précisément ce qui manque et ce qui a mal été rentré, il me faut aussi l'épreuve et le round en question et votre nom pour que je puisse checker ça. Envoyez-moi tout ça par mail à bouvier.pierre(arobase)gmx(point)fr

Je vais faire mon possible pour rectifier ça incessamment sous peu.

Pour Diego : je viens de vérifier ta feuille, le temps en question est bien 3:30 et non 2:30. Tu aurais dû vérifier la conformité du temps entre celui qui a été noté et celui que tu as effectivement fait, il y a ta signature pour le temps en question ainsi que celle du juge, donc nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Arthur : j'ai rajouté tes temps de 5x5 sur cubecomps, je te laisse voir avec Hippolyte pour la suite.

Je vais faire un compte-rendu de la compète assez vite.
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par TMOY »

Hippolyte!!! a écrit : Et Tmoy, c'est Alexandre qui a récupéré ton timer si je ne dis pas de bêtise.
OK merci, je verrai avec lui.
Image
raphael
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 650
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 6:26 pm
Localisation : 77
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par raphael »

Bien rentré ! Super compet ! J'ai même pas trouvé la salle trop petite finalement. Malgré un léger retard ca s'est bien passé niveau organisation (merci Pierre, Antton Hippolyte et les gens que j'oublie).
Finale du square-1 avec podium sub20 c'était stylé ! Bravo à tous pour les NR, notamment Simon au OH ;)
Grand merci à Pierre pour le logement ;)
Avatar du membre
Jugurtha
Inamovible
Messages : 391
Enregistré le : dim. juil. 26, 2009 10:36 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Jugurtha »

Bien rentré en début d'aprèm, merci à tous les présents pour ce WE très très cool. Chapeau à l'orga qui a fait du très bon boulot, pas de tours supprimés et des timings respectés la plupart du temps.
Très content de tous vous avoir rencontré pour de vrai, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes.
Enfin bravo à ceux qui ont sorti des énormes perfs au cours du WE, ils se reconnaitront :)
A très vite!
Hippolyte!!! a écrit : Arthur, de quel round parles-tu?
L'unique tour de 5x5. Merci à Pierre d'avoir réglé ça aussi vite sur Cubecomps.
3bld: 16.08 single UNR - 20.x mo3 UNR - 20.x ao5 UNR - 24.x ao12 UNR - 37.54 ao50 UNR
MBLD: UNR 19/19 46'
tinmar_41
Jamais loin d'ici
Messages : 96
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 7:48 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par tinmar_41 »

Merci à toute l'organisation, très belle compet avec un très bon niveau !
La salle était pas si mal. L'event pour la finale de la coupe de france était stylé, à refaire !
La soirée au flam's était sympa aussi (notamment avec les gens d'à côté ^^)

Donc voila très peu de points négatifs si ce n'est peut être le fait que le planning ait été changé trois jours avant (ce qui nous a obligé à changer notre plan pour venir même si ça s'est arrangé, mais si on avait prévu de venir en train en train ça aurait pu être vraiment problématique).

Voila, à l'année prochaine j'espère (ou même peut être avant) :D
Avatar du membre
Nikokas
Commence à se plaire ici
Messages : 45
Enregistré le : mer. juil. 03, 2013 10:50 pm
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Nikokas »

Bonsoir :)
Tout d'abord, un grand merci et bravo aux organisateurs qui ont géré pour l'orga de cette compet, du début à la fin de ce weekend ! C'était vraiment une compet très cool :D Bravo également à toute l'équipe d'organisation de la coupe de France et aux 5 finalistes, qui nous ont présenté une magnifique finale samedi soir :D
Je suis très content d'avoir pu participer à cette compet, d'avoir rencontré pas mal de personne et d'avoir pu mettre quelques visages supplémentaire sur des noms :) Encore bravo à tous ceux qui ont battu des NRs, à tous ceux qui ont réalisé de très belle perf et bravo à tous les participants tout simplement :D
A la prochaine et Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Image
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Blenderiste09 »

Excellente compétition, j'ai passé 2 jours formidables ! Très bonne organisation (50 min d'avance le dimanche matin !), Pierre et Hippolyte, vous êtes super sympas, je suis très content d'avoir pu vous rencontrer ! En plus, pas mal de NR, c'était cool. Et la finale de la coupe de France était géniale.
Juste un petit truc, je trouve qu'il manquait quelques tables et chaises. Mais bon c'est un détail.

A recommencer !
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Val0073x3
Scotché au forum
Messages : 316
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:12 pm
Contact :

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Val0073x3 »

Vidéo de la finale de la Coupe de France ?
Et j'aurais aussi aimé la vidéo de la finale du 3x3 (en particulier mon passage) si vidéo il y a !
Merci
Image
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Lyon Christmas Open 2015

Message par Yoshi-San »

Quelqu'un aurait récupéré mon 777 shengshou mini ?
J'ai récupéré un 4x4x4 aosu mini, certainement celui d'Alexandre.
Répondre