SwissScience Open 2015 (organisation d'un covoiturage)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

SwissScience Open 2015 (organisation d'un covoiturage)

Message par Kévin »

Bonsoir, je propose un covoiturage pour participer au SwissScience open 2015, à Winterthur en Suisse les 26 et 27 Septembre.

Il faut payer 15 Francs Suisse pour participer et 32 Francs Suisses pour dormir le Samedi soir.

Je passerai pars Montbéliard, Belfort et Mulhouse.

Si vous êtes intéressée contactez-moi !
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
Bannière atoutcubes.com
Rui
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 12:15 pm

Re: SwissScience Open 2015 (organisation d'un covoiturage)

Message par Rui »

Salut !

Je vais partir de Lausanne le samedi matin s'il y a des cubers dans les régions de Haute-Savoie, Ain, ... qui sont intéressés. Possibilité d'hébergement le vendredi soir et départ vers 7h le samedi (2h30 de route) :)
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: SwissScience Open 2015 (organisation d'un covoiturage)

Message par Yoshi-San »

Je ne viendrai pas à celle-là mais je dis pas non pour participer à celle d'après, cependant je ne pourrai y aller qu'à partir de samedi midi. Pour l'instant je vais déjà à Chambéry et à Nancy donc ça va bien ; je réfléchirai plus tard à celle de La Tour-de-Peilz, mais si tu y vas Rui et que tu peux passer par Annecy je dis pas non !
Rui
Commence à se plaire ici
Messages : 31
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 12:15 pm

Re: SwissScience Open 2015 (organisation d'un covoiturage)

Message par Rui »

Hello !

Je suis pas encore sûr de pouvoir aller à celle de la Tour-de-Peilz mais si jamais je posterai quelque chose sur le forum :)
Répondre