Chambery cube 2015

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chambery cube 2015

Message par A$€E »

JBM a écrit :Le truc qui me choque à voir la video — c'est l'alternance des compétiteurs qui fait ressortir la chose, j'avais jamais remarqué avant — c'est à quelle point Juliette et dans une moindre mesure Richard sont plus bas. Ils doivent avoir l'habitude, mais en comparaison avec les autres, ça me parait quand même un bon désavantage de partir avec le niveau naturel des coudes sous la table plutôt qu'au-dessus.
Bah franchement c'est pas trop gênant, en fait je n'avais même pas remarqué. :P

Puis, si on veut, il est toujours possible de se réhausser avec une ou 2 chaises par dessus, c'est autorisé.
Bannière atoutcubes.com
JBM
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:53 am
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Chambery cube 2015

Message par JBM »

A$€E a écrit :Puis, si on veut, il est toujours possible de se réhausser avec une ou 2 chaises par dessus, c'est autorisé.
C'est autorisé. Mais tu as l'air assez tendue comme ça avec ton cube pour ne pas qu'on te rajoute de stress avec ta posture ;-)
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Chambery cube 2015

Message par A$€E »

J'ai l'air si stressée que ça ? :lol:

Franchement, comparé à certaines autres compèts (Nancy, 1er tour de Chambé, Lyon Mega, et France 2014 entre autres), j'étais presque posée. :-D
JBM
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:53 am
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Chambery cube 2015

Message par JBM »

A$€E a écrit :J'ai l'air si stressée que ça ? :lol:
Dans l'absolu? Non.
Par rapport aux autres?

Je suis biaisé, je te lis ici.
Répondre