Inter-Rubik 2015

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Inter-Rubik 2015

Message par cubix147 »

Je constate qu'aucun post sur Inter-Rubik 2015 n'a été posté... pourtant il y a bien une édition 2015...

Et comme mes élèves ont participé à leur rencontre régional hier ... Nouveau record : 3:23 (école Marie Curie de Hem)

On dirait que le concours s'essouffle ... mais pas chez nous !!! 4 équipes , un match très sympa!
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Inter-Rubik 2015

Message par Martinrubiksman »

D'ailleurs il va falloir faire combien pour aller à Tour cette année ? (Et oui Christophe La Sagesse t'a (encore) battu :p )
Image
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Inter-Rubik 2015

Message par Philfully »

Le site de l'Inter-Rubik a une page pour 2015, ce qui n'était pas le cas en début d'année. Donc je suppose qu'il faut leur laisser le temps de mettre à jour le site pour y inclure les résultats déjà acquis de cette année. L'année dernière, le site était mis à jour de temps en temps et permettait de suivre les résultats. Espérons qu'il le soit rapidement cette année ! Je reconnais que j'aimerais aussi savoir comment situer mon équipe.
Philfully
Répondre