Cubeurs à Moscou

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Legobrick_
Commence à se plaire ici
Messages : 48
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 10:36 am
Localisation : La où la mafia règne sur le cube

Cubeurs à Moscou

Message par Legobrick_ »

je cube a moscou... Est ce quelque un aussi? Chose improbable mais bon... :smt040:
2x2 1/5/12 3.501/4.965/4.998
3x3 1/5/12/50 21.645/29.530/31.560/32.871
SUB30 avg5!!!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
TheDarkBlix
Bavard intarissable
Messages : 74
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:02 am
Localisation : Gujan-Mestras là ou personne ne cube

Re: suis je seul?

Message par TheDarkBlix »

Je sais pas, mais moi aussi je suis seul de mon coté à Gujan-Mestras :lol:
3x3 : en cours d'amélioration
2x2 : 16.5 ( débutant )
Youtube =https://www.youtube.com/channel/UCi3KPT ... 4DGRutNWXg
Athalis
Inamovible
Messages : 394
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 9:25 pm
Localisation : Regardez derrière mon cube! ;)
Contact :

Re: suis je seul?

Message par Athalis »

euh, autant moscou je sais où c'est, autant Gujan mestras je n'en ai aucune idée. ;) c'est ou?
PB single : 2x2: 2.08, 3x3: 15.02, 4x4: 1:18.75
PB avg 5 : 3x3: 19.43, 4x4: 1:27.75
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: suis je seul?

Message par Cubeur-manchot »

Athalis a écrit :euh, autant moscou je sais où c'est, autant Gujan mestras je n'en ai aucune idée. ;) c'est ou?
C'est (paumé) dans le bassin d'Arcachon, dans l'ouest de la France :)
J'ai escaladé la dune du Pilat il y a bientôt deux ans, c'est à 30km, et j'avais passé une semaine chez des amis dans un patelin paumé pas trop loin (mais je ne me souviens plus le nom).
J'aime bien le coin, c'est sympa honnêtement :oui:

Je ne pense pas qu'il y a grand monde à Moscou :/ Moi je suis à Saint-Etienne (dans le 42, la réponse universelle, bref), du coup si les cubeurs stéphanois veulent se manifester, c'est le moment :yawinkle:
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: suis je seul?

Message par Hippolyte!!! »

Salut,
Alors par contre, on va essayer de ne pas partir dans tous les sens hein, ce sujet concerne Moscou, pas les girondins, pas les stéphanois. Sinon on ne va pas s'en sortir.
De plus, je change le titre du sujet afin qu'on puisse savoir de quoi il parle, et je le mets dans la bonne section, afin que les gens susceptibles d'êtres intéressés puissent le trouver. Legobrick, merci de le faire de toi-même la prochaine fois pour éviter ce travail à la modération.
Enfin, pour répondre à la question, sauf hasard, les cubeurs francophones à Moscou, ça ne doit pas courir les rues. En revanches, niveau russes russes, il y a beaucoup du cubeurs en Russie (je suppose donc que Moscou ne doit pas en manquer). Tu peux aller sur le site de la WCA pour contacter un délégué russe, ou peut-être que le site de l'association russe de speedcubing (http://www.speedcubing.ru/" onclick="window.open(this.href);return false;) t'en apprendra suffisamment. Mes connaissances en russe n'allant pas très loin, j'aurais du mal à te guider plus loin, mais tu t'en sortira probablement mieux que moi, et il doit bien exister un forum russe sur le sujet. Et tu peux également utiliser le site de la WCA pour regarder les compétitions près de chez toi et y participer, meilleur moyen pour rencontrer un max de cubeurs.
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: suis je seul?

Message par Sheldon »

TheDarkBlix a écrit :Je sais pas, mais moi aussi je suis seul de mon coté à Gujan-Mestras :lol:
J'y suis tous les étés (Andernos plus précisément), pense à me contacter fin juin ;)
[/troll]
Image
Répondre