HEM - 31 mai 2015

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Athalis
Inamovible
Messages : 394
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 9:25 pm
Localisation : Regardez derrière mon cube! ;)
Contact :

Re: HEM - 31 mai 2015

Message par Athalis »

Y a pas eu un UNR de 2x2 Blind aussi?
PB single : 2x2: 2.08, 3x3: 15.02, 4x4: 1:18.75
PB avg 5 : 3x3: 19.43, 4x4: 1:27.75
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: HEM - 31 mai 2015

Message par Martinrubiksman »

Sisi vidéo à venir !! :)
Image
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: HEM - 31 mai 2015

Message par cubix147 »

Petit Bilan du HMO 2015

- une bien belle journée , même sans le soleil, d'habitude il fait beau à Hem ce jour-là!
- Emilien a bien géré sa journée! premier arrivé , dernier parti ... une aide précieuse par le favori et grand vainqueur du jour : respect!
- Kevin a eu son train?
- Claude est venu et a participé!
- Martin de plus en plus grand et bavard! je t'adore! :smt023:
- Geert est un délégué génial! résultats en ligne : https://www.worldcubeassociation.org/re ... ikOpen2015
- Maria a fêté sa 100ème compétition à Hem , grand honneur !
- Merci pour le Rubik's Cake (d'Augustine)
- Mon brownie face rouge était bon? en tout cas il ne restait pas une miette! (en mode pâtisserie jusque minuit quand même la veille...)
- des PB pour mes 2 objectifs du jour : 14.97 en single 333 , sympa pour mon anniversaire et mes 10 ans de speedcubing! Tout arrive encore! et enfin une moyenne OH sub 1...
- 11 élèves ont eu un single sub 1 : ça progresse ! record du club !
- Samir et Djebril mes 2 meilleurs continuent à batailler : au premier tour Djebril bat le record du club moyenne à 33 , au 2ème tour Samir et Djebril battent le record : 31 et 32 !!! Sub 30 à la finale du club fin juin? allez un effort avant de partir au collège!!!
- toujours eux : 4 sub 30 pour Djebril , dont un 26.19 pour se rapprocher des 26.16 de Samir !!! chaud!
- 10 minutes de retard en fin de journée , malgré notre petit goûter , une équipe au top ? fier d'eux!
- Guillaume au top niveau PC et Cubecomps , 1200 scores rentrés ! des affichages très réactifs... un grand merci !
- Kévin qui coache mes mini-juges , avec pédagogie ! cool!
- justement ,prévoir un coaching plus performant niveau judging avant la compète ... le premier tour était un peu ... light niveau judging. (j'avais trop de nouveaux débutants...très volontaires pourtant!)
- des nouveaux cubeurs WCA , dont 3 déjà sub 20...
- Emilien a résolu (évidemment) mon cube trophée ... mais a bien galéré ... content!
- merci aux mélangeurs car ils ne sont pas nombreux , mais toujours dispo pour aider !

- Vivement le prochain!
Image
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

Re: HEM - 31 mai 2015

Message par Kévin »

Oui j'ai eu mon train :D.

Toutes mes félicitations pour l'organisation Christophe !
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
Athalis
Inamovible
Messages : 394
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 9:25 pm
Localisation : Regardez derrière mon cube! ;)
Contact :

Re: HEM - 31 mai 2015

Message par Athalis »

Super compète, une journée au top, avec une bonne ambiance... Vivement la prochaine! :)
PB single : 2x2: 2.08, 3x3: 15.02, 4x4: 1:18.75
PB avg 5 : 3x3: 19.43, 4x4: 1:27.75
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: HEM - 31 mai 2015

Message par Martinrubiksman »

Waah une compet cool des PB à foison et une orga parfaite (le brownie était toooop) encore merci Christophe ! Et bravo Guillaume pour ton courage (et pour nous avoir indiqué le chemin le plus LONG sous la pluie pour retourner dans la rue de l'usine à partir de la salle, au final on a tourné à gauche, à gauche et encore à gauche !)
Sinon la finale de 333 c'est possible de la récupérer ? :)
Image
Avatar du membre
Emilien
Inamovible
Messages : 462
Enregistré le : mer. mars 07, 2012 10:59 am
Localisation : Jungle
Contact :

Re: HEM - 31 mai 2015

Message par Emilien »

Trop énorme comme d'hab' !

Perfs :

RAS en 3x3, j'ai tenté d'augmenter mes tps, ça ne donne vraiment rien. Faut dire que changer de cube une semaine avant la compétition c'est pas top, et faire quasi nuit blanche non plus ! (J'ai pas vraiment des excuses mais bon :p ).
En 4x4, le premier round était marrant, impossible de faire un truc correct. Le deuxième était meilleur. Et sur le troiz' on a tout donné, ça paye !
Rien à dire sur le reste. Malgré tout ça j'arrive quand même à me placer sur les podiums !
Lille-Hem à vélo c'est sympathique. 40 ans. Record en beginner. On était fin chaud.
Merci à Martin pour le coup de main sur le retour ! Ça fait bizarre d'avoir un fan. 100 compétitions.
Le Point-Chaud. Boulevard du shit. Skweb. 2x2 blind. Brownie. Yadotretrucsméjcplu
Bravo à toute l'équipe d'organisation, un travail formidable une fois de plus !
_______________________________________________
CBFRNC 1001% MPT TBLD CRKNL AFS FMC RUR'U' OPAL BAN CHAGGE SPOTTED 22.67
Répondre