Swiss Nationals 2015 (organisation d'un covoiturage)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

Swiss Nationals 2015 (organisation d'un covoiturage)

Message par Kévin »

Bonsoir !

Le 29 Mars 2015, il y aura les Swiss Nationals 2015, c'est une compétition officiel de rubik's cube à Wil, en Suisse.

Je vais y participer car cette compétition est ouverte aux étrangers. Je compte faire le trajet en voiture, l'idée c'est d'organiser un covoiturage, si des personnes sont intéressée. On partirai le samedi (dans l'après-midi ou le soir, l'horaire n'est pas encore définit) et, on rentrerai le dimanche soir.

Je peut passer prendre des personnes aux endroits suivants : Pont-de-roide, Montbeliard(gare), Belfort(gare), la gare Belfort-Montbéliard TGV, ou encore Mulhouse.

Valentin Hoffmann est quasiment sûr de participer à ce covoiturage.

Si d'autres sont intéressé, manifestez vous !

Le site de la compétition : http://cube.hackvalue.de/sso15/
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: Swiss Nationals 2015 (organisation d'un covoiturage)

Message par Bubtore »

Pour ma part j'y irai sûrement en train avec Erwan (quoique si je vais au FM Europe je partirai directement depuis Grenoble).

Ce n'a pas vraiment de rapport avec le covoiturage mais peutêtre que quelq'un voudra faire le trajet en ma compagnie.
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

Re: Swiss Nationals 2015 (organisation d'un covoiturage)

Message par Kévin »

Ce sujet n'as pas été créé seulement pour le covoiturage mais, aussi pour parler de la compétition :).

D'ailleurs j'ai oublié de préciser qu'il faut payer 10 francs suisses pour participer à la compétition et, que le samedi il y aura du 13x13x13 et des mosaiques.
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Swiss Nationals 2015 (organisation d'un covoiturage)

Message par pokekrom »

J'aimerais beaucoup y être mais il y a le bac blanc et d'autres épreuves cette semaine :(
Répondre