Coupe de France Kingscube 2015

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Hippolyte!!! »

Salut à tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer que la finale de 333 de la coupe de France et la cérémonie pour toutes les épreuves se dérouleront durant le Lyon christmas open 2015. Plus de détails prochainement.
Et d'ici là, préparez-vous pour votre dernière chance de prendre des points avant cette finale : Ugine, les 6 et 7 décembre.:)
Mon. Message. Est. Terminé.
Bannière atoutcubes.com
Victor
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 670
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 8:02 pm

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Victor »

Hippolyte!!! a écrit :Salut à tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer que la finale de 333 de la coupe de France et la cérémonie pour toutes les épreuves se dérouleront durant le Lyon christmas open 2015. Plus de détails prochainement.
Et d'ici là, préparez-vous pour votre dernière chance de prendre des points avant cette finale : Ugine, les 6 et 7 décembre.:)
Oh oui, c'est ça qu'c'est bon !
3x3 : Single : 6,03 / Avg5 : 8,41 / Avg12 : 8,88 / Avg50 : 9,47
OH : Single : 8,14 / Avg5 : 11,90 / Avg12 : 12,81 / Avg50 : 13.72
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Yoshi-San »

Hippolyte!!! a écrit :Salut à tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer que la finale de 333 de la coupe de France et la cérémonie pour toutes les épreuves se dérouleront durant le Lyon christmas open 2015. Plus de détails prochainement.
Et d'ici là, préparez-vous pour votre dernière chance de prendre des points avant cette finale : Ugine, les 6 et 7 décembre.:)
Super ! Par contre c'est 5-6 décembre pour Ugine, ne vous trompez pas de jour :P
Aussi Hypo pour adhérer à l'ASF je peux faire comment de là où je suis ?
Avatar du membre
MrChamo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 717
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 9:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par MrChamo »

Tu peux faire un virement bancaire ou envoyer un chèque.

Mais je pense qu'il est mieux que l'on fasse le point la dessus avec une petite annonce qui explique comment et pourquoi adhérer à l'AFS.
Quand ce sera fait, quelqu'un de l'asso mettra un lien sur ce forum, histoire que tout le monde soit un peu plus au courant, car il est vrai que nous manquons de communication pour que tout le monde soit bien informé et devienne intéressé.
Chamal'Team / Vidéos de cube
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Yoshi-San »

MrChamo a écrit :Tu peux faire un virement bancaire ou envoyer un chèque.

Mais je pense qu'il est mieux que l'on fasse le point la dessus avec une petite annonce qui explique comment et pourquoi adhérer à l'AFS.
Quand ce sera fait, quelqu'un de l'asso mettra un lien sur ce forum, histoire que tout le monde soit un peu plus au courant, car il est vrai que nous manquons de communication pour que tout le monde soit bien informé et devienne intéressé.
Je plussoie, j'attends donc ces informations. Au pire j'essaierai de penser à le demander au(x) délégué(s) à Ugine.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par pokekrom »

Je peux faire une vidéo là-dessus, ça rapporteras probablement pas mal de monde vu que j'arrive aux 2000 abonnés.
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Yoshi-San »

pokekrom a écrit :Je peux faire une vidéo là-dessus, ça rapporteras probablement pas mal de monde vu que j'arrive aux 2000 abonnés.
Franchement, excellente idée.
Abdelhak91
Inamovible
Messages : 387
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 8:31 pm

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Abdelhak91 »

Petite question ,
les classements dans les events autres que le 33 servent-ils à qqch finalement ?
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par la-chose »

Oui, à déterminer le vainqueur de la dite épreuve ;)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Carlit0
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 589
Enregistré le : mer. févr. 08, 2012 3:28 pm
Localisation : Charente
Contact :

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Carlit0 »

Y'a t'il un lien pour connaître le classement actuel?
3x3(1/5/12/50/100) ==> 3.28/5.8x/6.3x/7.0/7.2x
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Yoshi-San »

Lapinsavant a écrit :Y'a t'il un lien pour connaître le classement actuel?
Techniquement il y a celui donné par Philippe quelques pages avant, à savoir http://www.speedcubingfrance.org/speedc ... france.php" onclick="window.open(this.href);return false;.
Mais il n'est pas à jour de la dernière compétition de Chambéry (bien que pour toi ça ne change rien).
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Mr0. »

Je l'ai mis à jour avec Chambéry !
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Yoshi-San »

Mr0. a écrit :Je l'ai mis à jour avec Chambéry !
Wow, j'ai gagné 20 places d'un coup :lol:
Plus que Ugine et je passe top20 :P
Et puis avec tous ces non-adhérents, j'ai peut-être ma chance dans le top 10... :roll:

Et joli passage à la première place pour Antoine ^^.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par TMOY »

Mr0. a écrit :Je l'ai mis à jour avec Chambéry !
Bon, le blind c'est même plus drôle à force. Dites, les gens, vous ne voulez vraiment pas devenir bons ? :P
Image
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Coupe de France Kingscube 2015

Message par Yoshi-San »

TMOY a écrit :
Mr0. a écrit :Je l'ai mis à jour avec Chambéry !
Bon, le blind c'est même plus drôle à force. Dites, les gens, vous ne voulez vraiment pas devenir bons ? :P
Je fais passer le message à Eddy, et il semblerait que titiaucube soit de retour !
Non, plus sérieusement TMOY, Eddy est sub1:30 en utilisant la méthode la plus pourrie possible càd orientation des coins un par un, puis permutation des coins un par un, puis M2 pour les arêtes (j'avoue que là il a fait un effort que je n'ai pas réussi à faire xD).
J'ai regardé quelques tutoriels sur turbo pour les coins et ça m'a franchement pas l'air si difficile à manipuler, puis 18 algos donc la plupart déjà connus c'est pas bien compliqué.

Je pense qu'il faut lui laisser le temps d'apprendre turbo, de bien l'assimiler et de bien l'utiliser et je pense sérieusement qu'il sera sub1 sans aucun problème. Il est déjà entre 20 et 30 sur la mémo, avec turbo et M2 il passera l'exécution sub30 et à lui le sub1, voire sub50.

Tout ce qu'il lui faut, c'est turbo. Hein Eddy ? Regarde la chaîne de titiaucube, il explique bien la méthode et montre tous les algos (que tu peux aussi retrouver sur le forum, Victor a fait un un post dessus).
Répondre