Open Cube Project - Nord - 11 & 12 Avril 2015

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Open Cube Project - Nord - 11 & 12 Avril 2015

Message par la-chose »

Merci pour le mélange :)

Mélange : (0,5) / (-3,6) / (0,-3) / (6,-3) / (-2,-5) / (5,-3) / (0,-3) / (4,-1) / (4,0) / (3,0) / (2,0) / (-2,0)

Résolution
(-1,-2) / (2,-2) / (-2,-1) / (-3,0) / : BTC
(-6,4) / (0,3) / : Séparation coins
(-3,-3) / (-3,0) / (-1,-1) / (4,1) / : Séparation arêtes
(2,0) / (0,-3) / (0,3) / (0,-3) / (0,3) / : Placement coins
(6,3) : AUFs


Et sinon, la compet était bien cool :) Et l'orga était stylée ! J'essaierai de revenir l'année prochaine s'il y a une nouvelle édition


Edit : La vidéo (moche, certes) : https://www.youtube.com/watch?v=WkgGe-wSRXs
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Open Cube Project - Nord - 11 & 12 Avril 2015

Message par ofapel »

Non mais la-chose, quoi ! 9 centièmes sur ton avg 3x3x3. C'est trop dommage.

Et c'est grave cool cette petite étiquette qui bloque le square1. C'est imposé par la wca ?
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Open Cube Project - Nord - 11 & 12 Avril 2015

Message par la-chose »

Le plus dommage c'est surtout de pas avoir fait podium ^^ Parce que j'en ai déjà fait 2 des avg sub10 ;)

Pas du tout. J'ai vu Bingliang Li avec ça sur une de ses vidéos et j'ai trouvé ça teeeeellement bien que j'en ai parlé à Loïc qui a tout autant kiffé :)
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Open Cube Project - Nord - 11 & 12 Avril 2015

Message par Rubixici »

ofapel a écrit :Et c'est grave cool cette petite étiquette qui bloque le square1.
+1 Je suis pas sûr à 100% d'avoir déjà eu exactement le mélange prévu en sq1.
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Open Cube Project - Nord - 11 & 12 Avril 2015

Message par Martinrubiksman »

Bon aller près d'une semaine après je fais mon petit résumé ! :smt023:
La compet était cool sur deux jours en plus, l'orga au top (comment ça j'en faisais un peu partie?) bravo à Alex ! :D

Niveau perf :
555 je passe la time limite au premier solve et je la passe plus jamais après :p
444 pas mal je rate le sub 1 average de 0.43 secondes mais bon c'est que partie remise !
Mega je passe pas la time limite
Pyra je bats mon PB average sans en avoir fait depuis 3 ans et demi (Spols Open 2011) sauf 1 tour au Hasselt :lol:
OH je pète touuuuuuuuuut avec un 24 avg juste MAGNIFIQUE je l'avais jamais fait même chez moi :p Single à 20.93 je pense et un single qui aurait pu être sub 20 (Pll U à 17 mais le cube tombe ---> 23.xx :twisted: )
333 Banal. Ni bon ni mauvais je me suis forcé à Slowturné les deux premiers tours et en finale je stresse comme un fou pour rien du coup je foire tout
222 normal je bat mon PB single avec un 3.xx mais sinon pas grand chose si ce n'est que je rate la finale à cause d'un 5.xx +2 :'(
Blind je réussi le troisième en 5:21.xx pas terrible
FM .... C'est juste trop drôle et trop stressant :p Je trouve une solution nul en 64 moves mais c'est ma première officielle alors je m'en fout (le truc c'est que c'est comme en DS de maths j'ai l'impression .. On a 1h mais on travaille comme un ouf les 10 dernières min :lol: )

Sinon en vrac :
-Hyppo et Antoine bravo arriver le vendredi soir après avoir campé déjà le jeudi respect :smt023:
-J'ai rencontré des gens coooool, Dorian (prononcer Doriane :axe: ), Corentin, Hyppo, Antoine, Loic et Jules
-Moi parler pendant le FM ? Jamaiiiiiiiis :)
-Callum toujours aussi sympa, ca fait travailler l'anglais :)
-Cool de revoir les habituels Emilien, Christophe (BRAVO POUR LE PB A 16 !) :oui:
-Quand il fait chaud comme ça c'est pas mal de pouvoir squatter dehors un peu
-Une compet sur deux jours ca fait plaize
-See you on MarikCubik ! :)

Sinon Jules et Victor j'ai tous vos solves de la finale (filmé avec une qualité caméra genre GoPro donc pas forcément terrible) donc si vous les voulez faites un signe :rock:

Bref encore merci à Alex pour la compet c'était vraiment top niveau orga avec quasiment aucun retard ... PARFAIT
Image
Avatar du membre
alexthi
Jamais loin d'ici
Messages : 109
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 7:01 pm
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Open Cube Project - Nord - 11 & 12 Avril 2015

Message par alexthi »

Vous l'attendiez avec impatience ? Le voici ! L'Aftermovie de l'Open Cube Project 2015 :rock:
Merci encore à vous tous, et rendez-vous l'année prochaine !

https://youtu.be/BrbL95iLVb4

D'ici là, portez vous bien :smt023:
Vous êtes un cubeur habitant dans le Nord ? Un amateur de Rencontres Intercubeurs ? L'association The Cube Project vous ouvre ses portes ! :smt023:
Site web de l'Association : http://thecubeproject.fr - Page Facebook - Chaîne YouTube

Image
Répondre