Flash Mob de Rubik's Cube - TCP

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre

Je serais présent

Oui
2
40%
Non
3
60%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
alexthi
Jamais loin d'ici
Messages : 109
Enregistré le : jeu. août 04, 2011 7:01 pm
Localisation : Lille (59)
Contact :

Flash Mob de Rubik's Cube - TCP

Message par alexthi »

Hey, bonjour à tous,

Le 15 Novembre prochain, The Cube Project organise un flash mob rubik's cube.

Okay, c'est quoi encore ce truc là ?

Et bien, c'est une sorte de Rencontre Intercubeurs mais aux yeux de tous, en effet le but étant au départ qu'il y est deux personnes qui fassent du cube, puis qu'à la fin nous nous retrouvions très nombreux. Et c'est tout à fait possible, au vu de la communauté des cubeurs du nord, d'atteindre au moins une cinquantaine de personnes :)

Très bien, et ça se passerait comment ?

Alors, ça se passerait déjà à Lille, au niveau de la Grand place (en face du Furet du Nord) dans l’après midi, vers 15h30, heure assez affluente. Pour commencer, comme je viens de le dire, il y aurait deux-trois personnes qui feraient le cube. Puis des personnes aux alentours s'inviteraient alors, cube à la main, au rythme de deux-trois toute les 30 secondes pendant une dizaine de minutes...

Cela serait sûrement une première nationale et un bon moyen de faire la promotion du Rubik's. :rock:
Bien sûr, nous ne nous quitterons pas comme ça à la fin, il s'agit quand même d'une RIC, donc autant en profiter pour échanger, parler et s'amuser un peu avec nos vieux cubes ;)

Dites moi si vous comptez venir à la suite de ce post, afin de suivre un peu le nombre de personnes présentes !
Si vous avez d'autres idées, des questions, n'hésitez pas à nous les faire partager,

Alexandre.
Vous êtes un cubeur habitant dans le Nord ? Un amateur de Rencontres Intercubeurs ? L'association The Cube Project vous ouvre ses portes ! :smt023:
Site web de l'Association : http://thecubeproject.fr - Page Facebook - Chaîne YouTube

Image
Bannière atoutcubes.com
speedcubeur59
Posteur à temps partiel
Messages : 13
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 5:33 pm

Re: Flash Mob de Rubik's Cube - TCP

Message par speedcubeur59 »

Salut alexthi :p Ca a l'air sympa, je vais essayer de venir :)
Avatar du membre
Martinrubiksman
Inamovible
Messages : 492
Enregistré le : mar. juin 21, 2011 4:11 pm
Contact :

Re: Flash Mob de Rubik's Cube - TCP

Message par Martinrubiksman »

Ça peut être cool ça ;)
Image
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Flash Mob de Rubik's Cube - TCP

Message par cubix147 »

Faut danser en plus...?

Sinon pourquoi pas! :rock:
Image
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Flash Mob de Rubik's Cube - TCP

Message par Cubeur-manchot »

C'est excellent comme principe ! Bon, il faut vraiment que ça gère, mais ça peut être carrément bien !
Moi j'aurai du mal à y être, mais je trouve l'idée vraiment génialement fantastique et je soutiens le projet à fond :-D Obligation de mettre la vidéo en ligne ! :oui: franchement, j'adore :smt023:
Avatar du membre
Emilien
Inamovible
Messages : 462
Enregistré le : mer. mars 07, 2012 10:59 am
Localisation : Jungle
Contact :

Re: Flash Mob de Rubik's Cube - TCP

Message par Emilien »

Je vais voir si je peux passer ! D'ailleurs je suis à Lille à partir du 25 jusque j'sais pas trop quand dans la semaine, j'ai plein de monde à voir :p
_______________________________________________
CBFRNC 1001% MPT TBLD CRKNL AFS FMC RUR'U' OPAL BAN CHAGGE SPOTTED 22.67
Répondre