Des clubs en Savoie !

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Des clubs en Savoie !

Message par pokekrom »

C'est avez un immense plaisir que j'annonce l'ouverture d'une activité entre midi et 2 dans le collège St François de Salles à Chambéry (Savoie), un budget nous est attribué, une salle aussi, on a qu'une heure par semaine pour l'instant mais le travail à la maison sera possible, j'amènerais aussi si je le peux des personnes sur le forum et j'espère pourrais faire passer cette passion à d'autres qui la feront aussi circuler ... etc

Bref ! Pour les attentifs, il est précisé qu'il y a plusieurs clubs c'est parce qu'un autre club ouvrira au Lycée Général et Technologique Gaspard Monge !
Mais ce n'est pas encore sure, je me présenterais avec un speech à l'assemblée de la vie lycéenne (il me semble) et j'essaierais de de faire passer mais jusqu'à présent, les CPEs sont intéressés, le proviseur et sa secrétaire aussi, ce qui est plutôt bon signe !

J'espère sincèrement qu'on pourra aller loin !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Papyazer
Bavard intarissable
Messages : 51
Enregistré le : dim. oct. 19, 2014 9:33 am
Localisation : Chambéry, Savoie

Re: Des clubs en Savoie !

Message par Papyazer »

:smt023: Salut, Pokekrom !

:rock: :rock: :rock: Là, tu me mets en joie !
Comme tu le sais, la façade Nord-Est du "Bateau" est pile en face du Collège St-François, ce qui fait que j'ai pratiquement le bâtiment sous ma terrasse. (J'habite au dixième étage).

:oui: Je te passe un message en MP, afin de te donner mes coordonnées spatio-temporelles, cette activité m'intéresse au plus haut point.

:bear: Arvi, pa !
Pour aller vite, prenons le temps...
Répondre