FLIP Open 2014

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

FLIP Open 2014

Message par Hippolyte!!! »

Hello amigos!

Cette année je prends en charge l'organisation de l'open du festival ludique international de Parthenay, qui s'était déjà déroulé en 2012 et 2013.
La compétition se tiendra les 12 et 13 juillet, de 9H à 20H le samedi, et de 14H à 18H le dimanche.
Elle sera bien entendu gratuite et ouverte à tous.

Les épreuves seront: 3x3, 4x4, 2x2, OH, Bld, FM, Multi, Pyra, Méga, et skewb.

Il sera possible de dormir sur place dans un internat, pour un nombre limité de personnes. Merci donc de m'avertir ici même rapidement si vous souhaitez une place.

Désolé pour l'annonce tardive. J'espère tout de même vous y voir nombreux.:)
Plus d'informations sont à venir très bientôt.
Mon. Message. Est. Terminé.
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: FLIP Open 2014

Message par TMOY »

Je ne serai pas là (désolé, j'ai déjà prévu d'aller à la compet en Beigique ce WE-là et tout réservé pour) et j'ai encore les timers de l'AFS chez moi, y a-t-il des parisiens qui prévoient d'y aller et à qui je pourrais les passer ?
Image
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: FLIP Open 2014

Message par Keima »

Une compétiton pas trop loin de chez moi, dans un week-end pas trop chargée. La négociation commence :D

L'internat est t-il gratuit, si non il est à combien par personne?

Un adulte(car je suis mineur), voir deux mais c'est très peu probable, non participant peuvent-is dormir dans l'internat?

Merci.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: FLIP Open 2014

Message par Hippolyte!!! »

L'internat est gratuit.
Par contre, j'ai peu de places, que je préfère réserver en priorité aux compétiteurs. Ceci dit, ça n'exclut pas la possibilité qu'on puisse ajouter un guest, il y a même de bonnes chances, mais je ne veux pas te le garantir dès maintenant. Je te tiendrais au courant en fonction des demandes.
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FLIP Open 2014

Message par Mr0. »

TMOY a écrit :Je ne serai pas là (désolé, j'ai déjà prévu d'aller à la compet en Beigique ce WE-là et tout réservé pour) et j'ai encore les timers de l'AFS chez moi, y a-t-il des parisiens qui prévoient d'y aller et à qui je pourrais les passer ?
Si aucun parisien n'y va, je passe à Paris du 26 au 28, je pourrais peut être les récupérer à ce moment là ?
Par contre je pourrais pas les amener jusqu'à parthenay, donc ça ne peut marcher que si je croise quelqu'un qui y va aussi après (bref, vivement la liste des inscrits quoi :p)...
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: FLIP Open 2014

Message par TMOY »

Perso, le 26 je serai à Poitiers, et le 27 après-midi je pars pour l'Allemagne,donc ce n'est pas vraiment le créneau qui m'arrange le plus. Ceci dit on peut toujours garder ça comme solution de secours.

(d'ailleurs, à défaut d'un parisien, pour moi quelqu'un qui serait sur Poitiers un mercredi ou un jeudi ça peut marcher aussi...)
Image
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: FLIP Open 2014

Message par Hippolyte!!! »

La compétition est annoncée, vous pouvez vous incrire: :)
https://www.worldcubeassociation.org/re ... IPOpen2014" onclick="window.open(this.href);return false;

@TMOY: Si personne n'est dispo sur Paris ou Poitiers pour récupérer des displays et les amener à Parthenay, j'essaierais de voir ce que je peux faire pour passer dans l'une ou l'autre ville.
Mon. Message. Est. Terminé.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: FLIP Open 2014

Message par TMOY »

Euh, pour info je n'ai pas de displays, seulement des timers (6 en tout) et du petit matos (bandeaux pour le blind, chronos).
Image
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: FLIP Open 2014

Message par Keima »

Juste une question : Si je viens pour le blind je n'ai que un foulard qui m'a servie apres une operation pour ma cicatrice. C'est donc quand il n'est pas plié un peu transparent, et une fois sur mes yeux si je veux tricher je peux assez facilement. Donc en gros j'ai rien. Il y en aura t'il a la vente ou au pret(ce que laisse entendre le message de TMOY)?
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: FLIP Open 2014

Message par Hippolyte!!! »

On a généralement ceux de l'AFS, sinon tu pourra touours en emprunter un à un autre compétiteur. :wink:
Mon. Message. Est. Terminé.
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: FLIP Open 2014

Message par Keima »

Et à la vente?
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
loupiot
Inamovible
Messages : 485
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 8:03 pm
Localisation : Paris

Re: FLIP Open 2014

Message par loupiot »

de toute façon, le juge te mettra une feuille devant les yeux pour justement éviter toute triche.
"Il n'y a que 3 objets dans le monde :
le cube, l’œuf et la pomme."

anonyme délirant.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: FLIP Open 2014

Message par Mr0. »

TMOY a écrit :Euh, pour info je n'ai pas de displays, seulement des timers (6 en tout) et du petit matos (bandeaux pour le blind, chronos).
Yep les displays j'ai ça, et en fait tu n'as pas les chronos, j'avais oublié de les ranger aux championnats de France...
Keima a écrit :Et à la vente?
Nop, le matériel de l'AFS n'est pas à vendre, mais tu pourras emprunter un bandeau. Si tu veux en acheter un tu devrais regarder du côté des trucs à vendre pour les voyages en avion.
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: FLIP Open 2014

Message par Keima »

OK merci.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: FLIP Open 2014

Message par TMOY »

loupiot a écrit :de toute façon, le juge te mettra une feuille devant les yeux pour justement éviter toute triche.
En effet, mais ça ne dispense pas pour autant de l'usage du bandeau...

Sinon, à la vente, bah des bandeaux, on en trouve un peu partout pour quelques euros, pas besoin d'attendre une compétition pour s'en procurer un...
Mr0. a écrit : Yep les displays j'ai ça, et en fait tu n'as pas les chronos, j'avais oublié de les ranger aux championnats de France...
Ah oui en effet (je n'avais pas vérifié, et à Hem on avait déjà ceux de Ton de toute façon).

Par contre j'ai en fait 7 timers et pas 6, mais il y en a un qui ne marche pas.
Image
Répondre