Concours Inter-rubik' 2014

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
rubikman59
Commence à se plaire ici
Messages : 32
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:42 pm

Concours Inter-rubik' 2014

Message par rubikman59 »

Bonjour,

Si vous ne le savez pas déjà, un concours Inter-Rubik aura lieu bientôt !

Pour moi il aura lieu le Mercredi 16 Avril 2014 ! Et nous serons avec le Clg notre Dame de la Paix !

Et vous ? Participerez-vous à ce concours Inter-Rubik ?

Lien: http://www.clubmaths.fr/rubik/" onclick="window.open(this.href);return false;
3*3*3 : 01:15
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Concours Inter-rubik' 2014

Message par TMOY »

Ah oui, tiens, c'est vrai que ça existe encore, Inter Rubik. On commençait à l'oublier.
Et visiblement on en oublie même qu'il existait déjà une discussion sur le sujet...

Sinon il y a déjà des résultats, on dirait. Et Gacé est visiblement sur le déclin, ça se sentait déjà l'an dernier mais là ça se confirme...
Image
rubikman59
Commence à se plaire ici
Messages : 32
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 5:42 pm

Re: Concours Inter-rubik' 2014

Message par rubikman59 »

Je voulais parler de l'Inter-Rubik pour collège et lycée.
3*3*3 : 01:15
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Concours Inter-rubik' 2014

Message par TMOY »

Bah oui, c'est bien de ça qu'on parle, pourquoi, il en existe un autre ? :mrgreen:
Image
stef61
Discret
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 29, 2014 2:27 pm

Re: Concours Inter-rubik' 2014

Message par stef61 »

Assez surprenant de dire que Gacé décline alors que le chrono lors de la phase régionale est d'une régularité totale depuis 3 ans:1'13"...
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Concours Inter-rubik' 2014

Message par TMOY »

Si tu ne déterrais pas la discussion au bout de 8 mois, tu aurais eu le contexte. Gacé avait commencé par annoncer un 1:30 (je crois), le 1:13 est venu plus tard.
Image
stef61
Discret
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 29, 2014 2:27 pm

Re: Concours Inter-rubik' 2014

Message par stef61 »

Le contexte,je l'ai en tête,même 8 mois plus tard!!Le réglement permettait de donner le record au fur et à mesure des progrès de l'équipe et comme tous les ans l'équipe progresse tout au long de l'année...donc il faut attendre ...avant de se prononcer hâtivement sur une éventuelle régression!!
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Concours Inter-rubik' 2014

Message par TMOY »

En même temps, vu comme Inter Rubik devient n'imp' ces derniers temps... La compétition existe encore cette année, d'ailleurs ? Sur le site il n'y a même pas le résultat de la finale 2014...
Image
stef61
Discret
Messages : 4
Enregistré le : lun. déc. 29, 2014 2:27 pm

Re: Concours Inter-rubik' 2014

Message par stef61 »

Je suis d'accord!!La compétition Interrubik n'est plus ce qu'elle a été et le site est pour l'instant à l'abandon....
Il est prévu,toutefois,un Interrubik en 2015 avec une finale le 10 Juin avec un lieu à déterminer...
Répondre