Euro 2014

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Euro 2014

Message par SqAtx »

De retour à Madagascar :(

J'ai pas trop pu rester à la compète autant que je le voulais, ce qui est un peu nul vu que j'ai pas parlé à grand monde du coup..

J'ai pas sorti des très grosses perfs ce week-end ^^ Mais c'est peut-être pour le mieux vu que du coup le dimanche je suis allé au parc Tivoli à Copenhague, un parc d'attractions en plein milieu de la ville, pile en face de la gare, GENIAL =D
raphael a écrit :PS: à Kévin Guillaumond j'ai récupéré la casquette de ton frère (de l'AS Saint-Étienne) donc je sais pas trop quand je pourrais te la rendre mais bon...
Ahhhhh le boulet. T'habites vers où pour savoir si y'a moyen qu'on se croise à une compète un jour ? ^^

AlexRcube a écrit :L'organisation de l'euro était vraiment bien mise à part aux timers qui avaient des petits problèmes !
J'suis pas trop d'accord.
C'était comment les finales le dimanche ? Parce que j'ai vu en gros celle du méga, ça commençait déjà d'être le bordel, j'imagine assez celle du 3x3...

Et bravo à Jules =)
Bannière atoutcubes.com
raphael
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 650
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 6:26 pm
Localisation : 77
Contact :

Re: Euro 2014

Message par raphael »

J'habite en Seine et Marne pas très loin de Disney
Répondre